Archives quotidiennes :

One vision !

Nadine Morano est ce qu’on appelle une tacheronne et elle aime le prouver, je sais c’est pas bien de dire ça, mais bon, quand on fait exprès de ne rien comprendre pour dire des choses démagogiques et montrer qu’on existe, c’est pas bien. De même, Familles de France m’a bien fait rire, encore une fois, en parlant de ce jeu violent, là, TGA 4. Ah ça fait une belle bande de tacherons

La seule appellation « jeux vidéo » laisse penser qu’ils sont tous destinés aux jeunes.

Ah la bande de tacherons. Comme ils disent, je ne veux pas leur empécher de créer et d’écrire en liberté, mais qu’ils pensent aux conséquences de leurs écrits, ça leur évitera de passer pour une bande de tacherons.

Tiens, sinon je n’arrive pas à recommencer Persona 3. Impossible. Je bloque après la cinématique de début, je me dis que je ne peux pas le refaire, que c’est impossible. Rah je le dois pourtant. JE LE DOIS.

SINON NOUVELLE IMPORTANTE
Autrement, si des lecteurs de Néant Vert ont Mario Kart par ici et veulent faire quelques GP online un de ces 4, qu’ils se manifestent, on essaiera de se trouver une date, on s’échangera nos codes-amis avec amour tout ça. Cette idée m’est venu en faisant un GP online hier soir avec tout le forum Background, c’était méga serré, on pouvait passer de 1er à 10e avec une seule sortie de piste de quelques millièmes, ça faisait vraiment course de F1.

Tiens en parlant de F1, Codemasters a chopé la licence FIA, pas de jeux avant 2009 ce qui est une bonne nouvelle, puisque cela témoigne d’un soin que va apporté une société qui possède déjà pourtant un moteur et des jeux de courses comme Race Driver & Colin McRae. J’espère vraiment que mon fantasme ultime va prendre naissance, cad un jeu de F1 avec tous les circuits de la F1 (Interlagos des années 70 ! Charade ! Nurburgrïng Nordschleife ! Monaco ! Las Vegas ! Rouen ! Le vrai Hockenheim !), un choix affollant de chassis datant de toutes les saisons (la Tyrell à trois roues ! La Sauber de 2003 ! La Williams de 1997 !), une vraie mode carrière sur plusieurs saisons de 1990 à 2009 avec tous les circuits que cela implique, tout ça (genre prendre la place de Schumacher chez Benetton dès 1994, et le monde aurait changé ha ha).

Comme on dit sur Neogaf: BELIEVE.

 »ONE MAN ! ONE GO ! …. ONE VISION !!!
Sinon, pour fêter le fait que la nudité soit quelque chose qui soit jugée tous publics en France…
Maria \\o/
… et aussi pour fêter le fait que jeudi, le blog a battu son record de pagues vues. 1164, soit mieux que le record précédant qui datait de mi-décembre. Le nombre de visiteurs a aussi été battu lundi: 354 visiteurs dans cette journée. Donc fête \\o/.

Enfin, dans GTA IV, j’ai visité un site « avec des photos d’enfants » dedans. 5 étoiles direct en sortant du cybercafé. Best game ever :p.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr