Archives quotidiennes :

Ultraviolence Nocturne [4]

Je suis tombé sur un doujin que je n’avais pas de Xration. Viol d’une gamine de 4/5 ans dans son sommeil par un gros porc qui se filme et avec la mère qui découvre sa gamine couverte de sperme le matin. Supression directe des pages et désinfection des yeux pendant deux heures. Y’a une limite au tolérable. Xration vient de perdre 56pts de réputation.

Bon Ultraviolence Nocturne n°4. J’aime bien parler de certains de mes rêves, y’en a des assez rigolos. Après avoir découvert des crocorahna et un manoir flippant. Après avoir utilisé un tram qui passe sur un grand huit et après avoir révé d’un terrible naufrage, le rêve de cette nuit confirme que j’ai des idées de fou, parfois.

Là je prenais le train pour Aurillac. Pourquoi ? Parce qu’exceptionnellement c’est à Aurillac que se tient la Japan Expo 2008 !! Logique ! J’y arrive et après être sorti de la gare je regarde mon ticket de train pour retrouver mon hotel et là, zut, merde, crotasse ! J’ai reservé une chambre pour trois nuits à l’hotel Trois Mercure ! Jusque là c’est déjà tragique -même si Trois Mercure ça existe pas- le problème c’était que je m’étais gouré sur le site SNCF et qu’au lieu de réserver à l’hotel Trois Mercure d’Aurillac, j’avais réservé à l’hotel Trois Mercure de Ouistreham ! Merde alors ! Et en plus j’ai que 140€ sur mois, comment je vais faire pour me réserver une chambre pour trois nuit et garder assez d’argent pour la Japan ? (parce que même dans mon rêve, je sais que la Japan c’est une fête commerciale tavu)

Eh bien je me rends dans une école (ou je vois écris sur les murs: « De Gaulle est grand », « vive Le Pen », « les magrébhins ne passeront pas » ? Ce qui me fait rire dans le rêve et même après) et je demande à devenir instituteur. On me refuse, bon ok, je ressors et je tombe sur mes camarades de classe de TL, je sais plus trop ce qu’elles me disent mais me conseille d’aller à Aurillac, parce que là je suis pas à Aurillac, je suis à Onyx, un des quartiers d’Aurillac. (et on m’explique ça comme ça. Mais WTF)

Donc je remonte la rue et je tombe sur un Score Game. Mais attention, un Score Game avec le vieux logo et le dragon vert comme mascotte. J’hallucine et je trouve un plan d’Aurillac, et là c’est le bordel. J’oublie un peu tout et je cherche déjà la Japan Expo qui, évidemment, n’est pas indiquée sur le plan. Du coup je continue d’errer en marchant assez vite, et surtout en essayant de trouver l’hotel Trois Mercure en leur expliquant la situation, sauf que JE SAIS PAS OU EST CET HOTEL. Du coup j’appelle mon père qui me dit « bon je vais de l’argent sur ton compte – mais j’ai pas de compte – ah bah oui c’est vrai. ». Puis je tombe sur le Forum Eltanin avec un type qui ressemblait à DragonNoir avec 40kg en plus et qui était « son frère », et après demande, il me lança un « si tu veux dormir chez moi, crève ». Ok. SYMPA. JE RETIENS.

Après j’appelle une amie, Kaoru, et là je me vois de dos, et le portable apparaître en bas à droite, comme dans GTA IV. Et je dois subir un répondeur de DEUX MINUTES, ou elle raconte sa vie. Dégouté, je laisse un message genre: « est-ce que je peux dormir dans ta chambre d’hotel ? klolthx » et je raccroche. Au final, j’entends une grosse explosion et je me réveille pour de vrai.

Sinon j’allume France 2 ce midi et direct je tombe sur un type qui dit « Japan Expo » au moment ou je prends l’émission. On dirait qu’ils ont passés 15mn à parler d’Arc-en-ciel. Je veux plus d’info là-dessus.

Sinon j’ai pété la Sixaxis de la PS3 familliale. Même pas en la jetant, juste en la lachant. Enfin pétér… juste que le bouton R2 a un peu de mal. Du coup j’étais parti en racheter une mais ARGH, CINQUANTE EUROS. Comment on peut faire payer une manette à ce prix ? CINQUANTE EUROS QUOI.

Du coup j’ai pris une BigBen à 20€. Fuck off.

Puis avec la Dual Shock 3 qui arrive…

EDIT: Rajout de Mythologica à la liste des liens. Même si la liste reste assez discrète je vais essayer de la refaire, si je me sens le courage.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr