Archives quotidiennes :

De l’impossibilité du dialogue avec Socrate.

Haha
Oui, je voulais faire une nouvelle bannière pour Néant Vert donc j’ai fait ce genre de truc sur mon bureau. Du coup ça a donné une bannière qui est la suivante:


Tout le site résumé. Comme ça.
Et j’ai aussi rajouté la bannière proposée par Maxobiwan, c’est pas la plus belle – parce que je fais tout mieux que tout le monde -, mais elle fonctionne bien, et je la trouve rigolote, en plus d’y retrouver un des seuls personnages tolérables de Azumanga Daioh, c’est à dire le prof à moitié bizarre dans sa tête °0°. (oui j’adore également Osaka. Mais ça c’est normal. Voyez-vous.)

Sinon. J’ai fini GTA IV. Et la fin me décoit. Pas mal de petites choses me décoivent. J’y reviendrais si j’ai le temps. Mais je fuis un peu défu. Comme dans tous les GTA, on pourrait dire: une fois la quête principale, c’est un peu mort. Certes. Mais là ça l’est presque plus que d’habitude.

Bonne initiative de Kaze: intervenir sur le plus gros forum francophone pour répondre aux questions et inquiétudes éventuelles des fans de Suzumiya Haruhi. Déjà on sait que la série sera diffusée dans l’ordre chronologique comme sur les dvd jap et ricain, que Brigade Sos est traduit en français pour donner « Brigade de Suzumiya Haruhi pour Offrir au monde des Sensations fortes » et que les 4 volumes sortiront sur toute l’année 2008. Et plein d’autres.

Je sais pas pour vous, mais moi je trouve ça bien.

Et je trouve le mois de mai merveilleux. Et ça sent le pneu grillé de chez moi. Je soutiens mes amis pécheurs. J’aime vivre au bord de la Manche pour ces moments-là :p.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr