Archives quotidiennes :

Ayaaaaa. Ayaaaa ! Hey Listen !

Pendant que j’écris cet article, des gens en sont à 36h sans sommeil. Demain on les récupérera à la petite cuillière.

J’aurais ptet du aller à l’Epitanime.

Bon bref, hier je jouais tranquillement à Grand Prix World, un de ces rares jeux de management d’écurie de F1. Grand Prix d’Argentine, Heidfeld sur BMW Sauber remporte le premier point de mon écurie en obtenant la sixième place. Chouette. Mais le jeu plante. Aïe. J’éteins le bouzin et hop ça se rallume mais ça rame, et surtout ça ne reconnaît plus l’adaptateur wifi intégré de mon pc portable – en plus l’ordinateur me le fait bien savoir puisqu’il refuse d’aller plus loin que l’écran d’allumage Acer pour cause de « y vous manque un truc là mon bon monsieur ». Et me revoilà sur le pc de bureau. A redevoir partager le pc avec la fraternité locale. Je ne me plains pas puisqu’ils payent des jeux parfois – genre GTA gratos, une PS3 gratos, une Wii gratos… – mais déjà ça va m’empêcher de remater tranquillement des doujinshi hentai.

Bon bref. Je parle je parle, et pendant que j’explique à un gamin comment marche une Wii et Mario Kart en parallèle, je me sens obligé de vite fait parler de Zelda Twilight Princess. Alors, TWILIGHT PRINCESS.

Après dix heures de jeu… Bon bah on va être clair: si le jeu n’a évidemment pas un début comparable à Ocarina of Time, ça bute quand même méchamment. Je dis ça pour Ocarina of Time parce que je doute qu’un jour je puisse ressentir un début comparable à celui que j’avais ressenti quand j’avais 10 ans en explorant le village, en trouvant l’épée Kokiri, en entrant dans l’arbre, en achetant le bouclier, en donnant des coups de lance-pierre, en combattant Gohma et en arrivant sur Hyrule.

Non, on est là de ça. Mais zut quand même. Ca tue bien. Même si tout le début dans le village est assez étrange (on commence pas comme gamin dans une tribu de gamins), à faire des trucs sans intérêt (retrouve moi mon chat – ok…), mais le premier donjon est vraiment énorme. Le boss fait ptet un peu tiep mais j’ai trouvé ça pas mal du tout. Et contrôler un loup, NON MAIS CA BUTE – j’ai pas encore fait Okami j’ai dit.

 »C’est bien A pour accélérer ?
– Oui…
– Non parce que ça avance pas…  » – Un jeune homme de 8 ans qui découvre ce qu’est un kart.

Tiens cet après-midi comme j’avais rien à faire j’ai tourné dans Caen à la recherche – sur demande de mon frère – du jeu  »RAW Vs Smackdown 2008″, je l’ai pas trouvé. Par contre je me suis enfin débarrassé de Kingdom Hearts et j’ai enfin réussi à mettre la main sur We Love Katamari. TAGADA TSOIN TSOIN.

Tin je viens de découvrir que Firefox a un correcteur orthographique. Bon faut que je re-télécharge Opéra moi…

Bon Twilight Princess, revenons-y tiens. La plaine d’Hyrule m’a ptet un peu déçu, parce qu’elle est divisée en plusieurs parties et ne forme plus un seul tout – ou si je me trompe elle est vraiment petite. Mais sinon j’ai été plus que charmé par le personnage de Midona, qui a vraiment la classe. Oui, vraiment.

Plus de piles dans la télécommande Wii… Et merde je viens me rappeler que j’ai plus de piles… Je suis maudit avec l’électronique depuis hier.

Dites, vous savez que c’est enervant un môme qui vous commente toute l’intro de Super Mario Galaxy ?
Et pourquoi on a plus de nouvelles de Tony Taka depuis un mois !? Y fait quoi ? Y bosse sur son doujin ? Y sera sur quoi ? Faites que ça soit du Code Geass T^T.

Bon, je parlais de Twilight Princess. Toujours. Ah oui, j’y joue sur Gamecube, du coup j’ai rebranché la console, ça faisait longtemps: l’horloge était encore en heure d’été par rapport à l’année dernière.

Bon, sinon je vais pas tarder à faire péter la bande passante. J’avais 12 Go, elle a triplée ces dix derniers jours. Les fans d’Evangelion sont capables de TOUT. Y compris saboter le site pour assurer la victoire de Gendo et éviter que Light ne gagne 80 voix en une soirée. Bande de GAINAXIENS !

EDIT: HIIIIIIIIIII ! Y’a l’intégrale de How I Met Your Mother sur ce PC !!
Et on me l’avait caché !!!

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr