Archives quotidiennes :

Bilan amonitesque de l’Epitanime 2008.

HA HA HA HA. Non j’y étais pas effectivement. Ceux qui avant de voir le titre ou de cliquer dessus se sont dits « attends, ça pue le piège là » ont gagnés.

Bon, vite fait après 25 tomes, voici un avis rapide d’Amo sur Samurai Deeper Kyo:

Bon ok, je vais argumenter. Au début ça m’apparaissait bien parce que y’avait de l’ecchi, c’était assez peu soft, et on avait des dessins rigolos entre les chapitres. Au bout de vingt volumes, on a quoi ? Beaucoup de personnages secondaires qui servent à rien, un Kyo vraiment trop omniprésent, des méchants qui se ressembleraient presque tous (heureusement qu’on a Chinmei et le couple d’infirmières cinglées sinon paye ton non-charisme), un Kyo qui fait tous les combats… Non ok je veux bien ça parce que ça s’appelle pas Kyo pour rien, mais là c’est vraiment trop infâme. Botenmaru sert à rien (alors que bordel y bute), Tigre Rouge sert à rien, le mioche sert à rien, l’informatrice sert limite à rien, dès qu’un personnage secondaire combat c’est pour perdre et se faire sauver par Kyo. J’ai toujours rien compris au retournement de veste d’Akira – soit parce que c’est trop simple, soit parce que c’est trop compliqué. Les combats sont que des combats de celui qui aura la plus grosse, sans aucune réelle diversité… Bref je suis deçu.

Pendant ce temps, Amo essaie de sauver son pc portable. Ok le disque dur est pas mort, mais le système le reconnaît pas. Acer n’a fourni aucun cd de restauration avec le pc portable, et là je me rends compte à 21h00 que j’ai plus de cd vierge. Ok. Comment je le grave cet iso bordel.

Bon, sinon cadeau du jour, parce que j’ai retrouvé ce fichier rar sur mon vieux pc, l’intégrale des Mai Hime. Non pas la série libidineuse de Sunrise, mais les doujinshi Sakura Taisen les plus puissants de l’Internet. C’est en gros une de mes séries préférées, et c’est dommage que j’ai aucune nouvelle de ceux qui ont fait ça parce que bon, je veux pas dire mais ça bute.

Quand même.
Vraiment.

C’est stocké sur Megaupshit (oui bon comme c’est du H j’aurais du me servir de Megarotic mais bon bref) parce que j’ai que ça sous la main mais voilà. J’avais envie.
Cliquez là pour télécharger le stock

Bon, sinon, vite fait: Indiana Jones IV est moyen. Loin d’être totalement jouissif mais loin d’être totalement chiant non plus. Il fera un tabac auprès de tout le monde, mais un tabac modéré. Ouais je sais que des tas de geeks crachent dessus en ce moment même mais bon, y’avait qu’a pas y’avoir Georges Lucas dans le générique. Même si je reste sceptique sur la fin. Mais bon Cate Blanchett comme ça:

Miam. Et puis c’est tout.

Bon c’est vrai que depuis le début de ce billet je fais un peu gros vicieux (« ok il a retenu de Kyo que l’ecchi, il nous file des hentai avec une meuf torse nue dessus, il bave sur Cate Blanchett »), donc je compense en déclarant que « le temple de l’eau » de Twilight Princess est le moins pire de tous les Zelda 3D. L’honneur est sauf. Et pour compenser encore plus, le billet de demain (ou de samedi) sera dédié à Gen d’Hiroshima. Parce qu’il faut être un peu sérieux sur ce blog. QUAND MEME.

N’empêche, toujours pas de nouvelles de Taka depuis fin avril. Que devient-il ? Que fait-il ? Pour qui ? Pour quoi ?

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr