Archives quotidiennes :

Retour à une activité normale.

Bon, ouf, chouette, ha, cool. Tout remarche bien. Sauf les sondages parce que j’ai pas encore réinstallé. Bon c’est pas du tout parce que j’ai voulu absolument voir l’épisode 10 de Code Geass R2, et parce que je l’ai pas encore fait même après l’avoir écrit. C’est ptet parce que je suis un peu feignard. Ou parce que j’ai pas envie. Je sais pas. Enfin bon, changement de sujet. Tout de suite, maintenant.

Bon, je ne doute désormais plus du fait qu’on a de la chance que ça soit Kaze qui a pécho la licence. J’ai déjà posté ce lien dans le billet d’hier ? Oui, mais c’est joîe. Ce blog est celui de l’amour à la française, ne l’oubliez jamais, et là effectivement quand quelque chose surbute la gueule puissance Trois-cent-trente-trois, je me dois de la signaler. Au prochain billet je surlignerais le lien en gras, pour montrer que je ne suis pas du genre à déconner quand je trouve que quelque chose surbute la gueule puissance Trois-cent-trente-trois. Bien, bien, bien. Oui, effectivement, pour ceux qui iront à la Japan Expo: je passerais souvent par ce stand, surtout quand mes amies du net (1) iront partir glousser en faisant la queue pour la dédidace de cet auteur qui fait des shoujo au nom de mauvais porno.
Cette Japan Expo is gonna be LEGEN…. wait for it… DARY !
J’ai acheté les billets à la fnouck hier d’ailleurs. Et j’ai réservé mon hotel aussi. Le même que l’année dernière. Situé près de la station Voltaire, à 15mn de march d’Oberkampf. Et de ses boutiques. Ah, République… je voyais ça comme un rêve la première fois, depuis je suis devenu adulte et j’ai découvert que les jeux y coutent vachement cher. Quand même. (Eh ouais, à Caen, j’ai vu cet après-midi un FF7 à 60€. Sur Répu c’est 110. VIO-LENCE.)
Mais reste que le MacDonald’s de République reste un rituel. Oui, quand je vais à Paris je passe TOUJOURS à ce McDo. JAMAIS A UN AUTRE. Et je vais TOUJOURS au premier étage. Et j’essaye si possible d’avoir une vue de la place. Et oui, j’y vais SEUL. Un McDo est pour moi un plaisir solitaire, surtout quand on mate des voitures tourner sur une place. Les gens normaux ne comprendront jamais.

Oh putain, Rapidsearch est mort, impossible de le redémarrer. Ca m’a fait mal, c’est là que je me fournis en doujins english quand Fakku! ne les a pas. Mais bon, en ce moment, vouloir télécharger un truc avec Rapidsearch tourne souvent au cauchemar. Pourquoi ? Parce qu’ils ont invités le pire système anti-bot de tous les temps. Et ça, ça fait partie des grandes énigmes de la vie. Ou des choses que je détruirais si j’étais Dieu. Comment on peut avoir payer des types pour faire un truc pareil ? Aussi peu lisible on peut PAS. On passe 30s à essayer de trouver ces fichus chatons et c’est limite énervant, irritant. Le pire c’est quand on passe par rapidshit pour dl du hentai. Devoir mater des chats pour télécharger de la chatte, c’est une ironie trop violente. Trop. Violente.

J’ai lu le tome 4 de MxZero. Etonnamment j’aime bien. Ca se prend pas au sérieux, c’est léger, on a ce qu’on veut voir – de l’ecchi, de l’humour en dessous de la ceinture mais pas trop, des personnages corrects – et c’est plaisant à lire. Après ce n’est évidemment pas un chef d’oeuvre qui me fera relever la nuit pour en faire des analyses poussées.


\\o/

Tiens, je me souviens que j’avais prévu un 1er avril tout a fait amusant pour Néant Vert ou, en gros, j’annoncais que Taka s’occuperait du chara-design d’une autre production Sega, qui serait le prochain Sonic. Mais deux jours avant il me semble, je chope les nouvelles images de Sonic Unleashed. Donc mouais. Je garderais ça pour plus tard.

J’ai découvert Nerdz récemment. Et je crois que le plus flippant c’est que je me sens pas super proche de Darky. Je me sens beaucoup plus semblable que Jerôme. L’écharpe. Les lunettes. Sa passion pour le beige. Bon ok niveau cheveux je suis aux antipodes mais c’est flippant. Bon, et la dernière fois que je suis allé à la Japan j’ai lu le Canard Enchainé dans la queue. Bon ok y’a aucun rapport.

Miracle de Football Manager: j’ai remporté la Coupe du Monde 2006 du premier coup avec l’équipe de France. Finale épique contre l’Angleterre. Rooney m’en met 1, je pleure, Viera se fait expulser, je double pleure, Trezeguet égalisé à la 91e, yahou, prolongations, Rooney en fout une à la 107e, j’ai peur. Et puis paf, Trezeguet m’en met deux à la 108e et à la 109e. 3-2. Surpuissance.
Et après un huitième de finale comme Iran – France, je crois que cette Coupe du Monde 2006, même si elle fut virtuelle, fut épique.
Et y’a rien à dire mais PAGIS dans ma liste des 23 j’étais fier de moi. Je l’ai préféré à Anelka. Et il m’a mis deux buts contre la Chine. Ha ha.

Et je comprends pas comment on peut préférer Karen à CC. JE COMPRENDS PAS.

JE COMPREND PAS.
Ca doit être le costume de bunny-girl. >_<… Ou les gens de Fakku! qui ont pas de goût…
Pourtant une fille qui se nourrit qu’avec de la pizza… c’est potentiellement intéressant pour des geeks D: !

(Plus que 10 jours avant l’OAV 2 de Sora no Iro, Mizu no Iro. CABUTE)

Bon. Sinon le bac ça va. Tout ça pour ça.

(1) Je n’ai que des amies sur Internet. Pourquoi ? Parce que je suis gay.

Non, je déconne. Mais si je découvre dans 10 ans que je le suis, ça expliquera peut-être mon amour du futanari. Vous ne savez pas ce qu’est le futanari ? Bonté divine, vous êtes encore pur, n’explorez pas plus ce blog.

PLUS TARD, LE MEME JOUR…

Rajout de deux bannières:

Je me donne trois jours pour trouver un slogan. – en partant du principe que je surkiffe Domenech. Mais vraiment.

Merci psycho pour cette bannière classe.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr