Archives quotidiennes :

[Finale du Tournoi Vilénie] Lelouch Vs Gendo: Mécha va bien, et toi ?

Match cloturé suite à un coup bas trop grotesque pour être récompensé \\°o°/


Victoire donc sur le fil de Lelouch qui resta tout de même tout le temps en première position, mais victoire tout de même à six voix prêt.

Donc vous le savez: ce vote pour la finale durera deux semaines, jusqu’a dimanche prochain. Si je me rend compte dimanche que Gendo a trop écrasé Lelouch ou vice et versa (genre il a 100 voix d’écart), je mettrai cependant fin au massacre parce que faut pas déconner non plus et que les blagues les plus courtes sont les meilleures parce que l’autre aura bien montré sa puissance à l’autre. Je ferais alors le trivial match de 3e place entre Cartman et House, puis j’embrayerais sur le concours estival qui aura pour thème le goûter. Si vous vous demandez bien de quoi ça va parler, préparez vous pour le pire.


La bannière laide est offerte aux possesseurs d’AdBlock Plus.
Donc pour cette grande finale, nous retrouvons face à face Lelouch Lamperouge de la série Code Geass, célèbre pour son oeil capable de tout et n’importe quoi, de sa passion pour les échecs, de sa grande capacité de manipulation connue de tous et toutes, de son coté excessivement bogoss pour fan féminins et caetera, opposé au célèbre Gendo Ikari, connu avant tout pour ses mains, ses gants, sa barbe, ses lunettes et sa femme qui est MORTE. On peut déjà noter que Lelouch a l’avantage d’avoir une femme immortelle.


Lelouch « Zéro » Lamperouge
Son parcours dans le concours fut assez exemplaire puisque si il conclu toutes ses poules devant et remporta tous ses duels, ce fut toujours avec un écart confortable, il fut même celui qui remporta le plus de points dans les poules, avec 52 voix, record donc du premier tour. Et donc, se demande t-on, qui est Lelouch Lamperouge ? Eh bien, si on outrepasse son nom ridicule, il s’agit donc d’un des nombreux prétendants au trône de l’empire de Britannia, qui se retrouva spoilé de ses droits par l’empereur Charles, mais heureusement, un beau jour, il rencontra la charmante CC qui lui file un pouvoir lui permettant d’ordonner ce qu’il veut et qui ne permet aucune désobeissance. Avec ce pouvoir, Lelouch ordonne donc de tuer, de vivre de force, d’oublier, de graver un trait sur un mur quotidiennement, ou bien de danser. Que des trucs utiles en somme. Et donc avec ça, il s’organise pour libérer le Japon, et surtout pouvoir rencontrer le mignon empereur Charles qu’il veut tuer de ses mains, d’abord pour se venger, ensuite pour prendre le pouvoir ça se trouve. Ah oui, évidemment, il veut aussi assurer une vie tranquille à sa soeur mais ça pfff…


Jeunes femmes, Lelouch saura toutefois être à vos cotés lors de vos moments difficiles, prêt à vous soutenir et à vous montrer votre amour en vous offrant le thé, et tout l’écoute dont vous aurez besoin. Jeunes femmes, votez Lelouch.

Jeunes hommes, Lelouch met à votre disposition une gamme impressionnante de robots géants pour tout détruire, tout défoncer, et montrer votre puissance afin de vous faire écouter de ce monde de merde qui ne vous comprend pas. Jeunes hommes, votez Lelouch.

Gendo Ikari
Un parcours tout aussi tranquille pour le binoclard barbu de la NERV avec des premières places, des écarts tranquille, puisqu’il devance par exemple de 150 voix Light et presque tout autant Cartman. Seul candidat a avoir dépassé la barre des 200 voix, il peut faire confiance à son très gros lobby personnel pour remporter la victoire. Si la méthode peut paraître vils, injuste, et tout ça, on peut noter que ça reste dans la thématique du concours, du coup les joyeux fans de Lelouch sont aussi autorisés à être vils, injuste tout ça. Donc qui est Gendo Ikari ? Démiurge des plus psychotiques, Gendô porte en lui toute la démence de ceux qu’un trop grand fardeau de responsabilités a conduit à une puissante inhumanité. La méchanceté, c’est un terme bien subjectif pour qualifier les êtres, mais s’il est une vilénie palpable et quantifiable, c’est bien l’égoïsme d’un homme qui préfère l’existence d’une seule personne à celle de l’humanité entière. Sur le chemin d’une certaine fin du monde, il jonche son parcours de cadavres d’adultes et de torture d’adolescents (et parfois l’inverse), et assouvit ses pulsions occasionnelles sur des femmes qu’il traite comme des jouets. Au regard de la majorité des hommes, Gendô Ikari mérite le qualificatif de « salaud » et bien d’autres insultes encore, tant sa forfaiture est vaste, profonde et sans aucun remords. Pour parvenir à ses fins (qui justifient, apparemment, TOUS les moyens), l’homme, comme par dépit de ne pouvoir sacrifier tous ses semblables sur-le-champ, se résout à faire de certains d’entre eux ses instruments. Manipulateur sans scrupules, jouant avec le feu (et avec les pires sociétés secrètes, et les entités les plus cauchemardesques qui soient), il apparaît, au final, comme une araignée humaine, davantage dévouée à tisser sa toile qu’à éprouver la moindre émotion (et quant à la laisser transparaître…). (merci Raphaël pour la description \\°o°/) …



… en bref c’est un vrai méchant qui mérite sa place ici \\°o°/.

Gendo est, non content d’être vil, un type très méthodieux vis à vis de son travail et teste toujours au max ses créations dans les plus infimes détails, car plus que jamais, c’est un homme méthodieux et fiable.

Gendo, un style copié, mais peu égalé.

ARE YOU READY ? 3 2 1 GO !

EDIT: Après deux jours de votes, on est à 303 votes pour Lelouch contre 250 pour Gendo. Je veux pas dire mais ça pue le sang sur ce blog.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr