Archives quotidiennes :

Clotûre du tournoi Vilénie \\°o°/ – Et le vainqueur…

C’est donc dans une cacophonie totale que se conclut ce tournoi ! J’avais dit qu’au bout de 100 voix d’écarts, je finissais et vu que c’était le cas…

Bref.

J’avoue avoir péché par niaiserie, pensant que si mon système sondage permettait aux IP dynamiques de se faire plaisir, l’abus serait minime. Et bien, quand je vois ceci:

Il y’a quand même un grobillisme absolu qui est tout de même terrifiant. Et petit test avec le sondage sur la droite: violence. L’amour du nutella a fait qu’en une minute, 436 votes ont été enregistré. Amour total, véritablement total. Mais hélàs amour pas vraiment réel, purement virtuel, comme le chanterais Calogero dans un de ces tubes.
Et bien puisque je trouve ce système absolument non-vil, une honte de la méchanceté, et caca tout ça, je prends celui qui était en tête avant, et donc, comme je l’avais signalé dans l’edit du billet précédent, c’est Lelouch qui remporte ce tournoi avec une victoire de 303 voix sur 256. °Ä°. Et nah. J’ai même pas envie de dire quoi que ce soit, et même si je ne suis absolument pas dupe du fait que cette victoire est quand même remportée suite à un âpre combat d’IP dynamiques, ce fut un âpre combat tout de même.

En bref j’ai bien rigolé, et je profiterais de la petite finale pour étrenner de nouveaux systèmes de sondages. Et je vois le Nutella avec déjà 920 voix. WOAH. Un amour inconditionnel XD. Donc voilà, Lelouch a gagné sur tapis vert, personne ne sera ravi de cette victoire, je me déteste, je vous déteste, et si j’avais de la vaisselle, je la casserais par terre et je partirais bouder dans ma chambre pour montrer à quel point je suis bien colère :p.

Donc pour conclure: comme avant le LEGER truquage qui a offert 1000 voix à Gendo en 30mn, j’avais déjà checké les scores et qu’ils étaient à 303 pour Lelouch et 256 pour Gendo, je garde ce score comme final. 8)
Néanmoins, pour la peine, j’alloue à Gendo Ikari le prix des fans les plus vils. Parce que quand même, ça devait être remarqué. Et enfin, notez que quand j’aurais un peu plus le temps (je vais chez le coiffeur là), je ferais à la place de cet article un beau bilan. Mais en attendant, je peux pas, parce que je boude. Ha ha ha >D.

(n’empêche j’aurais bien laissé le sondage tourner jusqu’a dimanche prochain, pour voir une réplique des Lelouchards et un score finale autour de 19 034 voix contre 17 834… ça pourrait être fun.)

(par contre si on me dit que c’est un fan de Lelouch qui a fait ça pour qu’on accuse les gendoistes et que Lelouch remporte le truc sur tapis vert, je jouis sur place, car cette action serait vraiment digne, mais vraiment à fond, d’un prix vilénie.)

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr