Archives quotidiennes :

Une explosion de douceur et de volupté pour tous les lecteurs de ce billet.

Attention, billets rempli de bonnes nouvelles diverses et variées.

Ouran High School
C’est passé relativement inaperçu, en tout cas, et je l’ai découvert sur le site de Kaze lui-même, mais Ouran Host Club High School est bel et bien licencié et les deux DVD sortiront incessamment sous peu (septembre pour le premier coffret et octobre pour le second), et bien que ces deux dates rapprochées pourraient laisser penser peu de travail (sans doute absence de VF), la nouvelle est suffisamment bonne pour être signalée. Pour ceux qui ne connaissent pas Ouran, il s’agit d’un des anime très efficace pour lutter contre la dépression et toutes maladies psychiques. Une des meilleures parodies de shojo que je connaisse, qui n’oublie pas d’être parfois un peu sérieux, mais pas trop non plus faut pas déconner.


Persona 3 FES. En Pal. 17 Octobre 2008. Je n’y ai pas cru en apprennant la nouvelle, depuis j’ai explosé dans un amas de foutre innommable. Si les joueurs imports s’en moquent, ceux qui ne sont pas équipés (comme moi) seront satisfaits, surtout que cela veut dire que Persona 4 devrait, lui aussi, passer en Europe si les résultats de vente sont là aussi satisfaisants. FUCK YEAH.

Voilà pour les bonnes nouvelles. Sinon j’ai débloqués tous les stages dans Smash Bros. Enfin. Du coup il ne me reste plus que certaines musiques à avoir, particulièrement le thème Underground de Super Mario Land (* enfance *). Par contre je me demande ou est passé la mode qui permet de mettre n’importe quelle musique sur n’importe quel niveau – pourtant Smash Bros Dojo en parlait – afin d’avoir Sonic Boom en musique de menu. Sinon niveau persos, mis à part certains relous à manier (Wario et Dadidou: au secours), les nouveaux sont globalement intéressants (surtout Zero Suit Samus que je préfère à Samus normal et Cartoon Link, plus intéressant que Link normal) et les stages sont sympathiques. Mais là je trouve dommage qu’on nous file aucun stage de l’épisode 64, à part Corneria… Le Gratte-ciel Pokémon était sympa pourtant… Enfin qu’importe.

J’ai commencé Fallout. Je suis encore dans la grotte avec plein de rats. Ambiance de fou.

Dans le même ordre d’idée, je me suis mis enfin mis dans l’idée de continuer Tenjo Tenge (j’avais beau trouver ça excellent, je suis pas allé plus loin que le combat féminin dans les toilettes) et oh mon dieu, c’est flou ce qu’il s’y passe. Mais le style d’Oh!Great s’améliore de chapitres en chapitres, et on arrive peu à peu à la qualité actuelle. Par contre le scénario, je me met à confondre tous les noms ce qui n’est pas bon pour moi. Au contraire, j’ai décidé également de continuer à suivre Claymore et c’est bien chouette. Et effectivement l’anime ne pourra jamais avoir de suite. Bon oups. Mais un chapitre flashback dans lequel on revoit Térésa et un autre dans lequel on revoit Ophélia = \\o/.

Enfin, Tony a refait un autre dessin sympa. J’imagine que le dessin entier sera dans son prochain doujin qui a l’air bien parti pour être du Macross Frontier…

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr