Archives quotidiennes :

360 \\°o°/.

J’avais zappé que l’été c’était de la merde. En conséquence, la moitié des boutiques vidéoludiques de Caen sont fermés. Du coup être dépendant des stocks de Score Game ca m’a fait un peu mal. Tant pis. Je leur ai quand même pris une Xbox 360 (même la fnac n’avait plus de modèle premium, c’est dire) et des jeux pour nourrir la bête. J’étais parti dans l’idée d’acheter Dead Rising, Bioshock et Perfect Dark Zero. Hélàs, les choix sont tellement pauvres avec 4 boutiques en moins, que du coup je suis reparti avec The Darkness, Forza Motorsport 2 et Perfect Dark Zero. Ne riez pas.

Bon j’ai passé presque 12h non stop dessus, sur ces trois jeux, sur le sorte de tetris-like, sur les paramètres xbox live (deux putain d’heures passée à me niquer la cervelle pour trouver comment faire fonctionner le live. A la fin j’ai découvert qu’il suffisait juste de créer un pont réseau, ce qui se réglait en un clic. Bordel) et sur la démo de Beautiful Katamari. Je suis joie. Bon, Perfect Dark Zero est comme je l’attendais un vulgaire nanar un peu pataud et très pompeux, n’ayant pas grand chose à voir avec le vrai Perfect Dark, si ce n’est son gameplay et l’IA des ennemis – même si elle me semble même inférieure. Forza est très intéressant, ça reste un jeu de course, ce que j’apprécie toujours pour la détente. Quant à the Darkness, une heure, et c’est très satisfaisant, excellente ambiance, jouissif à manier…

Bon sinon, j’ai relancé mes DVD d’Hikaru no Go. Ca devient sacrément passionnant. Mais vraiment. De même Kanon 2006 me plaît bien, même si en fait j’ai cette impression de voir Kyon en vacances. Même chara-design, même animation qui bute, même voix pour le héros (et presque même physique), on se croierait vraiment devant un spin off :p.
La violence de cette vidéo restera gravée à jamais comme un des fous rires les plus sympas de ma vie à 6h du matin.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr