Archives de
Mois : septembre 2008

[Votez Klan] Un billet de narcissique. [My-Zhime, Taka et divers trucs dedans]

[Votez Klan] Un billet de narcissique. [My-Zhime, Taka et divers trucs dedans]

– Voilà, je viens de payer pour un an d’hébergement chez webalpa… – Vu les points de suspension, tu as du morfler. – 2,40€ pour un an. C’est beaucoup trop. Mes yeux fondent. – Oui bon, c’est pas comme si de base tu étais un radin qui a préféré passer 36h sans manger le week end de la Japan Expo, que mettre de l’argent dans des « trucs que même un touriste voit que c’est trop cher ». – Arrête, j’allais pas Lire le billet.

Code Geass: Hankyaku no Lelouch R2

Code Geass: Hankyaku no Lelouch R2

Koei France est mort vendredi soir. Paix à leur âme et encore un grand merci pour la distribution française de Persona 3. Pour Persona 3 FES, Digital Bros semblerait reprendre le relais pour la sortie française. A confirmer. Au pire Koei UK le sortira quand même – faudra juste passer par l’import sans doute.

Bon voilà, Code Geass R2 et ses 25 épisodes c’est fini. Globalement même, Code Geass et ses 50 épisodes c’est terminé aussi. Car avec la fin qu’on nous a proposé hier, il est très difficile de penser à une suite directe. Peut-être que Sunrise reprendra l’univers, mais en tout cas pour Lelouch, Suzaku, Karen ou Nanally c’est à priori fini. Surtout pour un de ces quatre personnages. Enfin bref, c’est une saison qui a su créée la polémique, la division et le début de fin du monde sur Internet. Après un début apprécié par nombre de gens, l’anime a connu ensuite une vague de retours assez violents, principalement autour des épisodes 20, ou là, les détracteurs se sont fait soudainement beaucoup plus présents sur les forums que les fans qui devaient se reposer. Il faut dire qu’une quarantaine d’épisodes de masturbation diverse et variées, ça demandait un peu de repos. :p

Bref, vite fait: Code Geass R2 est un chouia inférieur à la première saison dont la critique déjà faite ici se trouve là, mais globalement ça reste tout de même un très bon moment et ce n’est pas aussi crétin qu’on veuille bien nous le présenter bien souvent. A partir de l’image qui suit ça SPOILE. Pourquoi ? Parce que.

Lelouch
Mais si Lelouch, on t’aime ;_;.

Lire le billet.

Oh mon dieu ! Mais le concours du goûter il est tout fini dis donc ! [CC Vs Karen inside]

Oh mon dieu ! Mais le concours du goûter il est tout fini dis donc ! [CC Vs Karen inside]

Victoire sans démesure du PAIN & DU NUTELLA. Une victoire naturelle, évidente, et attendue depuis genre longtemps. Wah. Face aux déplorables Petits Ecoliers. C’est pas que le Petit Ecolier c’est tout pourri, mais bon, quand même, ça a toujours le même gout. C’est inintéressant. Bon bref. Je rappelle le classement final qui fera frémir l’amérique: #1 – Pain & Nutella. Un choix logique. Autant de pains différents (baguette, petit pain, pain de mie, pain de campagne, pain aux noix…) avec Lire le billet.

De la Conservation.

De la Conservation.

Bonjour je voudrais réserver Persona 3 FES sur PS2. Y sortira le 17 octobre et… – Désolé, on commande plus les jeux PS2. La majorité des boutiques caennaises m’ont répondu ça. Constat ? Pour trouver Persona 3 FES, je vais en chier. Peut-être * frisson d’horreur * vais-je devoir passer par Internet ou pire encore * double frisson * par le Fnac ou Score Game ? Brrr. Mon frère me demande souvent pourquoi je revend peu mes jeux. Faut dire j’en ai Lire le billet.

Bokura No (Notre enjeu) – Anime

Bokura No (Notre enjeu) – Anime

Je ne parlerais évidemment ici que de l’anime, vaguement de la version manga mais si, je pense qu’il m’arrivera de spoiler l’anime, je ne dirais rien sur le manga. C’est ainsi. Bien, j’en parle en fil rouge de ma vision de cet anime depuis pas mal d’articles depuis quelques temps, mais je n’ai jamais beaucoup plus argumenté que « Mon perso préféré était Chizu » et « c’est kemême vachement différent du manga. » Bon, réglons ça. Je suis parti sur cette série avec Lire le billet.

[Not Safe For Work] Nantoiu Deculture! version FR + Catégorie Not Safe For Work.

[Not Safe For Work] Nantoiu Deculture! version FR + Catégorie Not Safe For Work.

Donc nouvelle catégorie, « Not Safe For Work », on vous retrouverez tous les articles 18+, et caetera. Ca a avant tout pour but de protéger nos enfants, ne croyez pas que je le fait pour racoler avec un gros bouton qui attirera tous les gens qui tombent sur Néant Vert en tapant « Kisaragi Gunma », « Saigado », « Tony Taka » ou « viol tentaculaire d’une gamine de 8 ans ». NON. PAS DU TOUT. JE DEMENS. Donc voilà la 3e adaptation d’un doujin h par Néant Lire le billet.

Higurashi n’est qu’une grande partie de Scrabble.

Higurashi n’est qu’une grande partie de Scrabble.

Ok, je l’avais déjà placée en lien discret à la fin mais je suis vraiment fanboy de cette vidéo. Tiens, puis j’ai essayé de me mettre aux AMV. J’ai commencé à télécharger tout le bouzin, et caetera, puis au bout de 2h, je me dis que c’est chiant en fait. Donc je pense que j’essaierais pas plus. Faudrait pouvoir nous filer tout clé en main, faudrait penser un peu aux ultra-feignasses dans mon genre, non mais oh. (d’un coté, le Lire le billet.

Catch. Mick Foley. TNA.

Catch. Mick Foley. TNA.

J’étais en train de traduire un doujinshi hentai – en fait c’est méga sympa jusqu’a ce qu’on doit mettre « Aaah ! » et « Hooo ! » dans 3/4 des bulles, ce qui offre pas trop de liberté créative, ce qui me brise les burnes – depuis l’anglais (vas-y c’est bon tout le monde le fait) quand soudainement mon iThunes passe sur le thème principal de Kane. Car, oui, je l’ai déjà dit. J’aime le catch. Mais je ne connais que la WWE Lire le billet.

Higurashi no Naku Koro Ni – Le village maudit d’Hinamizawa

Higurashi no Naku Koro Ni – Le village maudit d’Hinamizawa

J’en ai rien à secouer du débat actuel. Votez Haruhi, si elle n’est pas une tsundere, alors Néant Vert est un site riche et intéressant. En plus j’aime moyen le reste de la poule. Pour la poule D, votez Yamada. J’ai toujours aimé soutenir ceux qui perdent. Bienvenue à Hinamizawa. J’ai toujours été une ame relativement sensible. Au sens ou je n’aime pas trop les boucheries tragiques, et je prends toujours en exemple le fait que Battle Royale, je n’ai Lire le billet.

Le Top 10 inédit et invraisemblable des personnages les plus relous de tous les temps.

Le Top 10 inédit et invraisemblable des personnages les plus relous de tous les temps.

OMG ! PAS DE BILLET SUR NEANT VERT DEPUIS MERCREDI NUIT ! LES GENS VONT CROIRE QUE JE SUIS MORT ! VITE ! UNE SOLUTION ! AH ! J’ENTENDS DES GENS VENIR ME CHERCHER POUR ME FORCER A POSTER UN TRUC ! AH ILS VONT OUVRIR LA PORTE ! NON ! NOOOON ! NOOOOOOOON !! Cette introduction faussement égocentrique faite, passons au sujet explicité dans le titre. Mais qui sont donc, dans l’expérience de votre serviteur, les douze personnages les plus violemment énervants de l’histoire du jeu vidéo, Lire le billet.

Billet desordonné et migraineux.

Billet desordonné et migraineux.

Ce pourrait être le dernier billet de Néant Vert. Non, ce n’est pas parce que demain jeudi je commence mes cours de droit. Non ce n’est pas parce que je trouve Dead Rising tellement surpuissant que je vais juste passer ma vie à y jouer. Non, ce n’est pas parce que que je viendrais d’apprendre que je vais piloter Zearth. Comme vous le savez, le fameux LHC entre en activité aujourd’hui, et si les propos de deux physiciens paranoïaques seuls-contre-tous Lire le billet.

Je souffre.

Je souffre.

J’ai donc commencé Bokurano. J’ai donc un personnage préféré. Je sais pas pourquoi mais j’aime bien Chizuru Honda depuis son apparition, allez savoir pourquoi. Ptet le grain de beauté sous l’oeil gauche. Je sais pas pourquoi j’aime bien ça. Enfin bref, reste que je la trouve intéressante, j’attends chacune de ses interventions avec grand interêt, enfin bref comparé aux autres personnages (Koemuchi mis à part), je lui porte un peu d’interêt. J’avais juste oublié que… on est dans Bokurano… Je Lire le billet.

Le billet qui prépare à la rentrée (et efficacemment en plus)

Le billet qui prépare à la rentrée (et efficacemment en plus)

Salut les djeunz ! C’est en écoutant en boucle le Kumikyoku que je vous écrit ce post, tandis que je me dore la pilule à l’intérieur d’une villa située en plein milieu de, attention vous n’allez pas me croire, Osaka ! Non, pas la petite fille, mais la ville japonaise ou il paraît qu’ils ont des accents bizarres. Ce que je ne peux pas confirmer parce que c’est pas vrai, je suis toujours chez moi et je reprend les cours que jeudi Lire le billet.

The Dork Knight – la critique inversée.

The Dork Knight – la critique inversée.

The Dark Knight, film cinématographique qui a illuminé le mois d’aout de ceux qui n’ont pas vu Wall-E ou l’ont vus en septembre, ou vont aller le voir tout de suite maintenant. Bon, alors que dire de ce flim qui a illuminé ce mois de merde ? Bah que je l’ai vu deux fois. Qu’il est très bien. Le problème étant que tout le monde le trouvant bien, et tout le monde l’ayant dit, ce billet aura un air de déjà-vu, Lire le billet.