Archives quotidiennes :

Je souffre.

J’ai donc commencé Bokurano. J’ai donc un personnage préféré. Je sais pas pourquoi mais j’aime bien Chizuru Honda depuis son apparition, allez savoir pourquoi.

Ptet le grain de beauté sous l’oeil gauche. Je sais pas pourquoi j’aime bien ça. Enfin bref, reste que je la trouve intéressante, j’attends chacune de ses interventions avec grand interêt, enfin bref comparé aux autres personnages (Koemuchi mis à part), je lui porte un peu d’interêt. J’avais juste oublié que… on est dans Bokurano
Je pleure des larmes de sangs. Aïe. Maudit Episode 7. Et j’ai pas encore maté le 8.

Heureusement, Koemuchi et son CHARISME me font moins souffrir.

Sinon, je viens de me faire 0wn3d. J’ai passé 3h à tripoter plein de trucs informatiquement pour enfin mettre la main sur le dernier Xration (dont le scénario est encore une fois du Xration pur jus: une prêtresse entourée de multiples enfants de choeurs genre 6/7 ans. Je ne développe pas MAIS VOUS SAVEZ CE QUI VA SE PASSER), j’ai découvert les joies d’un client P2P absolument complexe à en crever dont-je-ne-me-resservirais-plus-jamais, je dl enfin un maudit fichier zip qui a pris genre 1h à se charger pour découvrir que dedans il y’a la couv (11Mo a elle toute seule dis donc) et, chose formidable, un fichier exécutable ou on trouve limite marqué dessus « CECI EST UN PIEGE. »

Sur une note plus douce: je m’écoute en boucle le thème  »Dear You » d’Higurashi sous toutes les versions (je dois voir cet anime, quitte à mater Bokurano, autant se mater de l’encore plus léger après), que je couple à l’incroyable Marisa Stole the Precious Thing (WHY WHY WHY WHY DON’T I MISS YOU A LOT FOREEEEEEEEEEEEEVER), puis quitte à pas déconner le déjà-cité Kimikyoku, et je rajoute comme je suis un fou quelques thèmes de la WWE (genre Kane / Undertaker / Dude Love / RAW) et COMME CA NE SUFFIT PAS, « Libera me » from hell, histoire de se dire qu’on est un HEROS. UN VRAI. Bon, et sans sourciller des masses non plus, je rajoute le dernier album des Foo Fighters, Echoes, patience, silence & grace, qui est pas mal du tout (The Pretender. Tu me la met dans Rock Band tout de suite, je vend un rein) et le dernier album de Coldplay, Viva la Vida. Après deux écoutes, cet album est supérieur à X&Y. Pas mal. (Non mais Violet Hill et 42…)

Enfin, des nouvelles du h-manga Fakku: je-n’ai-pas-compris-le-scénario. C’est à dire qu’a un moment au début on voit une des deux soeurs coucher avec son frère, et plus tard elle recouche avec mais fait comme si c’était la première fois. Je don’t comprendre. Enfin ça va, il est pas mal. Evidemment, faut aimer l’inceste. Mais si on aime pas l’inceste, on aime pas le hentai j’aurais tendance à dire. Enfin, si, on peut l’aimer, mais on survit pas. Ou alors on a max 3 doujinshi par mois.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr