Archives quotidiennes :

Higurashi n’est qu’une grande partie de Scrabble.

Ok, je l’avais déjà placée en lien discret à la fin mais je suis vraiment fanboy de cette vidéo. Tiens, puis j’ai essayé de me mettre aux AMV. J’ai commencé à télécharger tout le bouzin, et caetera, puis au bout de 2h, je me dis que c’est chiant en fait. Donc je pense que j’essaierais pas plus. Faudrait pouvoir nous filer tout clé en main, faudrait penser un peu aux ultra-feignasses dans mon genre, non mais oh. (d’un coté, le fait que des analphabètes de 13/14 ans arrivent à faire des trucs moyens-médiocres me fait dire que c’est jouable.)

Finale du concours du gouter sur votre droite: le pain & le nutella rencontre les petit écolier. Je n’approuve pas cette finale mais qu’importe, votez comme bon vous semble. Soyez libres de vos choix ! Surtout que les cookies ont acquis la 3e place devant les Pim’s. Qui ont su résister jusqu’au bout. Courageux.

Enfin, Bokurano encore et toujours: on m’avait dit que l’anime s’éloignait beaucoup du manga et le dénaturait. Jusqu’a l’épisode 16 je m’en rendais pas compte parce que je matais pas le manga. Depuis que je l’ai maté, ok. Bokurano anime & manga ont, à partir du chapitre 7 / épisode 4, plus rien à voir. Comme deux frères jumeaux, mais l’un serait grand, musclé et passerait sa vie à nous laminer la tronche, l’autre sera petit, maigrichion et excessivement niais. Assez troublant.

(ha et le DVD2 d’Haruhi est disponible en France. J’attendrais un peu pour ma part. Merde, en 15 jours on a la sortie fr de Phoenix Wright 3 et de Persona 3 FES. Ca va être rude de tenir financièrement.)

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr