Archives quotidiennes :

[Not Safe For Work] Nantoiu Deculture! version FR + Catégorie Not Safe For Work.

Donc nouvelle catégorie, « Not Safe For Work », on vous retrouverez tous les articles 18+, et caetera. Ca a avant tout pour but de protéger nos enfants, ne croyez pas que je le fait pour racoler avec un gros bouton qui attirera tous les gens qui tombent sur Néant Vert en tapant « Kisaragi Gunma », « Saigado », « Tony Taka » ou « viol tentaculaire d’une gamine de 8 ans ». NON. PAS DU TOUT. JE DEMENS.

Donc voilà la 3e adaptation d’un doujin h par Néant Vert, et c’est encore du Taka. Rassurez-vous, je vais embrayer sur un autre projet à priori et ça sera pour une fois pas du Taka. Ouf. Y’a autre chose dans la vie.


Il s’agit donc de Nantoiu Deculture! par Tony Taka et T2 Artworks, derrière sortie de notre fidèle dieu local. Bon pas grand chose à en redire, vaut mieux laisser découvrir par vous même, mais bon ça bute. Sinon je l’aurais pas fait, effectivement.

Cliquez donc sur ce lien médiafire pour acquérir dans la joie et la bonne humeur cette oeuvre incroyable. (quoi, c’est pompeux ? Meuh non. MEUH NON.)
Bon évidemment, c’est du contenu adulte. Je veux dire, il se passe des trucs dans ce doujinshi que la morale réprouve et dont vous n’êtes pas censé avoir connaissance avant votre majorité. Vous avez le droit de le pratiquer chez vous, avec votre petite amie, mais pas de voir que les japonais le dessine. Non mais. Ho.

Au passage je met en bonus Barbecue. Se trouvant dans un article, au milieu de tout un bordel, il passe finalement inaperçu:


Lien ici \\°0°/
(je rappelle vite fait que c’est le meilleur doujin de Taka.)

Bon, ceci étant fait, j’en profite pour vous ordonner quoi voter au tournoi des tsundere. Normalement je suis le premier de Blogchan à le faire dans un article donc win. Donc c’est ici qu’on vote je vous le rappelle. Donc en Poule 5 choix libre, je file aucune consigne parce que je ne connais aucune des 4 très profondément. Au pire Suzuka est bonne et possède un nom de circuit automobile japonais qui déchire sa génitrice, donc je serais enclin à voter pour elle. Mais là libre choix. Par contre, Poule 6: Kaoru Kamiya. Parce que. è_é

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr