Archives quotidiennes :

Code Geass: Hankyaku no Lelouch R2

Koei France est mort vendredi soir. Paix à leur âme et encore un grand merci pour la distribution française de Persona 3. Pour Persona 3 FES, Digital Bros semblerait reprendre le relais pour la sortie française. A confirmer. Au pire Koei UK le sortira quand même – faudra juste passer par l’import sans doute.

Bon voilà, Code Geass R2 et ses 25 épisodes c’est fini. Globalement même, Code Geass et ses 50 épisodes c’est terminé aussi. Car avec la fin qu’on nous a proposé hier, il est très difficile de penser à une suite directe. Peut-être que Sunrise reprendra l’univers, mais en tout cas pour Lelouch, Suzaku, Karen ou Nanally c’est à priori fini. Surtout pour un de ces quatre personnages. Enfin bref, c’est une saison qui a su créée la polémique, la division et le début de fin du monde sur Internet. Après un début apprécié par nombre de gens, l’anime a connu ensuite une vague de retours assez violents, principalement autour des épisodes 20, ou là, les détracteurs se sont fait soudainement beaucoup plus présents sur les forums que les fans qui devaient se reposer. Il faut dire qu’une quarantaine d’épisodes de masturbation diverse et variées, ça demandait un peu de repos. :p

Bref, vite fait: Code Geass R2 est un chouia inférieur à la première saison dont la critique déjà faite ici se trouve là, mais globalement ça reste tout de même un très bon moment et ce n’est pas aussi crétin qu’on veuille bien nous le présenter bien souvent. A partir de l’image qui suit ça SPOILE. Pourquoi ? Parce que.

Lelouch
Mais si Lelouch, on t’aime ;_;.

Continuer la lecture de Code Geass: Hankyaku no Lelouch R2 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr