Archives quotidiennes :

[On aime tous Rin Tohsaka] Le billet plein de bannières.

Peut-être un des facteurs de l’explosion de ma bande passante chez jexiste, les bannières défilantes du haut de page sont une sorte d’institution personnelle. Je ne vais donc pas vous parler de Persona 3 FES (The Answer bute. Même si je viens de découvrir ce qu’est de perdre une heure de level-up. Shin Megami Tensei, je te hais), mais de ces fabuleuses bannières qui, comme leur nom l’indique, méritent totalement un article qui leur est dédié. Puis bon, on est bientôt au 300e billet et j’ai pas d’idées de quoi y dire, genre pour en faire un événement. Et tout et tout. Je crois que je vais faire juste un billet normal. Ou je raconterais de la merde. Ouais ! De la merde ! Ca résumera parfaitement Néant Vert. Notez au passage que je dis Néant Vert pas LE Néant Vert. Comme je suis le créateur de ce site, vous devez donc dire Néant Vert. C’est comme Molyneux: il dit que Fable II est l’un des meilleurs jeux auquel il a joué, du coup, vous devez dire que Fable II est l’un des meilleurs jeux auquel il a joué. Ou vous avez joué. Je sais pas trop, j’y connais rien en pronoms, c’est pas comme si j’étais en fac de lettres moi.

Mais passons. J’oserais, si je le pouvais, tous vous traiter d’orange. Mais ça sera pas rutilant pour mon image. Je passerais pour un méchant monsieur. Mais tout de même, les gens. Vous êtes en train de merder là. Je sais bien que c’est pas chouette de dire tout ça mais MERDE quoi. Rin s’est faite passer devant par Kagami. Je veux pas dire mais voilà quoi.


Et vous voulez que je vous passe du Taka Not Safe For Work aussi ?
Zut quoi. Kagami elle est ptet sympa, elle a ptet une soeur jumelle mais zut quoi Mion Sonozaki aussi et pourtant elle a pas été retenue (et qu’on me dise pas que c’est une yandere: Shion est une yandere, pas Mion. Elle ferme juste les yeux sur des trucs douteux. A base d’ongles. Vous ne voulez pas savoir.) Et a part ça, elle a quoi de plus que Rin, la Kagami ? Rien. Et qu’on me dise pas « ouais mais y’a des sous-entendus yuri avec Kagami, donc du coup… », Rin ELLE c’est du YURI CASH. Certes, on peut se dire qu’elle a le béguin pour Shirou et que ça la pénalise, mais ça m’étonnerait que ça soit vraiment sérieux: franchement, elle en aurait été vraiment à fond sur lui, elle aurait jamais demandée à Archer de faire le ménage: elle l’aurais pris direct sur la table sans réfléchir tellement son amour pour Shirou aurait compris pour elle. Mais non. Elle se contente juste de passer à « je vais te tuer tu vas pas comprendre » à « bon euh alors je te fais du thé. »

Donc votez Rin. Si vous ne le faites pas, personne ne le fera pour vous.

Enfin je dis ça mais au moment ou j’ai écris ce paragraphe, Rin était effectivement derrière. Mais maintenant, elle est devant de un minuscule pourcent. Je suis rassuré dans un sens MAIS PAS TOTALEMENT. RAPPELEZ VOUS DU 22 AVRIL 2002 !

Mais dis-donc, est-ce qu’à la base je ne devais pas parler des bannières ? Allez hop, here we go.

Donc il y’a au total 24 bannières. Toutes sont de 750 pixels de largeur et deux d’entre elles ont été crées par des joyeux lecteurs (Maxobiwan pour la spéciale Azumanga Daioh et psycho pour celle à la gloire de Viral.), tout le reste par moi, qui bien souvent ne s’est pas cassé le cul des masses. Je suis, ne l’oubliez jamais, une totale feignasse. Certaines ont un slogan rigolo, d’autres non.

Alors donc, nous avons… (cliquez sur le numéro pour la voir. Je vais pas afficher 24 bannières de 750 pixels de largeur comme ça. Je sais que des gens trouveraient ça moche.)

La 1 est dédiée à Persona 3. Yukari-chan était à l’époque ma petite préférée. Maintenant, j’avoue lui préférer Mitsuru et dans une certaine forme, Fuuka. Ouais j’aime bien les personnages aux cheveux verts ;_;.

La 2 est la bannière spéciale Xration, cette fameuse auteur de manga H que j’ai toujours cru que c’était un garçon. C’était surtout pour faire plaisir à une amie, particulièrement fan du style de dessin. Et puis bon, fallait bien une ou deux bannières avec du Xration. Le reste c’est un peu de l’infographie balbutiante réalisée avec Photofiltre. Le tout sur un beau coucher de soleil. Je sais que j’avais fait deux bannières mais que je n’en avais gardé qu’une. La seconde a disparue en même temps que Kamina, mon ancien DD. ;_;

Numéro 3: bannière Taka. « Sobre ». Un peu de c/c et hop, voilà. C’est très blanc. Très sobre.

La 4: Bannière du site pendant l’hiver 2008 et peu avant le changement de template. Je l’ai gardée par hommage envers cette lointaine époque, et puis parce que j’aime bien Lain. Il me fallait au moins une bannière Lain. Au moins une.

La 5 est du Sayonara Zetsubou Sensei. Moment le plus trippant du générique. Avec un tas d’autres trucs que si je devais tous les énumérer je dormirais pas.

La 6 est la toute première bannière du site. Celle par qui tout a commencée. A l’époque je croyais acquis à jamais le slogan « blog de l’amour à la française » et que Kirby en serait sa mascotte. Maintenant, je renie le terme de blog. Je raconte jamais ma vie moi. JAMAIS. Bon un peu. Mais pas trop non plus. Croyez-bien que si je me décidais à vous raconter mon cours de sciences économiques en me moquant du prof et en mettant plein de photos, y’aurait moins de visiteurs d’un coup.

La 7 remplace l’ancienne bannière 7, dont je ne me souviens de plus grand chose. Bon, j’avais juste dit que je ferais une bannière pour le gagnant du Tournoi Vilénie, c’est donc désormais chose faite. J’ai bien évidemment mis un peu la tête à CC, parce que Lelouch sans CC, ça ne serait pas totalement la même chose. Un peu comme glace à la vanille sans coulis de framboise. Par exemple.

La 8 est l’unique bannière Haruhi mais elle est toute mignonne. Au départ, je voulais lui rajouter « Fuck You Internet. Fuck You. » ou « putain de Windows Media », mais bon, les slogans c’est mieux de pas trop en abuser. Même si j’aurais pu.

La 9, c’est Konata (marrant, mais je confonds toujours Konata et Kotona) qui dort sur le wallpaper Windows classique. Sacrée Konata.

La 10 est une autre tentative d’infographie-pour-éviter-un-fond-blanc avec les personnages féminins de Phoenix Wright. Enfin avec juste Maya et Franziska. Pas Vérité. Dommage. Notez que j’ai merdé l’ombre de Maya. Mais bon, ça va. Et le petit slogan est sympa, très réputé dans le milieu, connu de tous et toutes. Vous êtes bien sur un blog d’otaque.

La 11 est dédiée au prolétariat. Certains le savent mais je suis sympathisant du PCF. Bon, j’attends juste qu’ils changent de nom pour adhérer. Buffet reigns suprem.

La 12 est née d’un soir où je me faisais chier, alors j’ai fait un petit montage sur mon bureau, je l’ai pris en photo et tadaaa. L’intégralité de mes figurines sont sur cette photo. Notez la présence de Monsieur Pouf. Quand je récupérerais un appareil photo, il aura son heure de gloire. Courage, Monsieur Pouf !

La 13 est la bannière de Maxobiwan. Je la trouvais un peu trop carrée au début, un peu cheap, mais finalement ça fait l’affaire ! Un petit décalage avec tout le reste. Et puis bon, la tronche de ce prof m’a toujours fait marré. La seule chose qui me fait marrer dans Azumanga Daioh d’ailleurs. Avec Osaka.

La 14 est née aussitôt après la déclaration de mariage du brave homme. Et pour que chacun d’entre nous se souvienne à jamais de lui. Hum, il est toujours en fonction ? Ah ouais tiens. Tant mieux, je l’adore. Ce type en conférence de presse, il bute. Je m’en fous qu’il fasse de la merde tactiquement: je suis pas mieux que lui dans Football Manager. (Tiens, je vais faire jouer Pagis en Buteur Central, et Bracigliano dans les buts ! Et avec Fauré en attaquant \\o/ !!! Je suis trop un roxxxor !!)

La 15. Néant Vert vous rend aimable. Une oeuvre de psycho. Presque la meilleure bannière du site. Puisqu’elle n’est pas de moi, ça soit être la meilleure. Hum.

La 16 est un semi-échec: le Serious Buisness est juste illisible. Mais sinon elle est très bien cette image. Je sais plus où est l’original, faudrait que je la poste à l’occasion. De toute façon je dis jamais non à un truc avec des anges. Depuis Haibane Renmei et depuis que je bosse l’univers Electrawax. Jamais.

La 17 vient du wallpaper absolument génial de promotion de la Virtual Console Wii, je trouve que c’est un vrai foutoir. Donc le Néant. Donc Néant Vert. Hop. Notez que j’ai choisi l’endroit où on voit Eggman et ROB. La bannière la plus lourde et la plus chargée. Tu m’étonnes.

La 18 est un hommage à How I Met Your Mother avec la fantastique scène du laser tag. Je cherchais une bonne image avec Barney & Robin (les deux personnages les plus mieux de la série), bon, j’avais celle-là. Le « Please… » est ce que répond toujours Barney quand on lui pose des questions sur son métier / la source de ses revenus. Matez How I Met Your Mother. A coté, Friends c’est Naruto à coté de Bleach. Ok, la comparaison est peut-être pas super rassurante, mais Bleach ça bute.

La 19 est une bannière Fate/Stay Night avec des yukatas. Rin en yukata. Saber en yukata. Voilà quoi. Pas de discussion.

La 20 est une bannière Higurashi vouant un culte au twincest yuri. SHION. MION. ON DIT PAS NON. (Ho c’est bon comme phrase ça, je vais la noter.) A noter le « ant » en rouge, pour faire genre comme Higurashi lol.

La 21 est encore du Higurashi, mais plus classique, plus blanc, plus gentil. Je l’ai fait sur un coup de tête parce que j’avais 20mn à tuer. Le slogan est à sauver.

La 22, eh bah c’est du Welcome to the NHK. Une mignonne petite bannière avec Misaki dedans et une petite phrase « On a tous besoin d’une Misaki. » Le sens de cette phrase est à méditer, mais nous tous, nous méritons d’être sauvé de notre otaquerie par une maniaco-dépressive qui foutrait des micros chez nous.

Le 23 est un hommage troublant à la chevalerie des Poissons. Est-ce Aphrodite ou Albafica ? La question peut se poser, même si j’ai personnellement la réponse. Mais vu que les deux roxxent du ponay (comme on dit), c’est bien le cadet de mes soucis. Mais vraiment.

Enfin, la 24 est une banderole qui est partie manger. Classique.

Ce fut très intéressant.

12 membres inscrits en deux mois. 2000 messages en autant de temps. Thalie commence à devenir actif. Mais genre vraiment. Genre à chaque fois que je me connecte j’ai des nouveaux messages. Je me sens heureux ;_;.

Maintenant, trouver une stratégie pour attirer les filles sur Néant Vert. J’ai un lectorat vraiment trop masculin. ;_;
Je suis pourtant convaincu que toutes les filles aiment Tony Taka, Bleach et The Darkness. ;_;
Je fais ce site pour elles. ;_;.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr