Archives quotidiennes :

Je suis plein d’espoir ! Pika m’a conduit à être plein d’espoir !

CA ALORS ! Pika licencie la version manga de Sayonara Zetsubou Sensei ! Ca c’est chouette. Impact du désespoir le 09 Mars 2009 (4 jours avant Resident Evil 5.) Attendez vous à voir plein de gens qui seront de toute façon pas content de la traduction dire « ZETSUBOUSHITA ».

Bien, avec cette licence, je suis content. Il ne reste plus que 6/7 trucs à sortir ABSOLUMENT en France et les éditeurs auront réussi à me charmer. A vie. Je compte pas Persona 4. Mais juste niveau mangasses et animés, qu’est-ce que je veux tout de suite en France, comme ça, là, maintenant, traduit, et tout:

Mirai Nikki: Le potentiel en MINDFUCK pur de cette série, l’histoire du portable qui voit dans le futur, une fille qui pète un cable et qui ligote son amoureux pour lui faire DES CHOSES, la place centrale des FLECHETTES et tout et tout. Ca DOIT sortir en France. Absolument.

Code Geass: Evidemment ! Quand je vois le hype de fou qu’il y’a eu autour de Death Note (au point de faire de la Japan Expo 2007 un Death Note show général), une histoire qui reprend a peu près les mêmes élements mais avec des MECHAS, du DECOMPLEXE, du MINDFUCK et CC EN MAILLOT DE BAIN, ça ne peut que fonctionner si la promo existe et si ça passe genre à la télévision avec une VF de fou.

Tengen Toppa Gurren Lagann: Non, ça c’est pour le plaisir d’avoir les dvd chez moi.

Baccano!: Nul NE DOIT parler d’anime sans avoir vu Baccano! Oeuvre intemporelle, impassable à la télé et face aux moeurs sensibles (y’a du SANG, de la TORTURE, LADD RUSSO et le RAIL TRACER) mais qui ferait rire même votre grand-mère (ISAAC ET MIRIA) et charmera même votre frère viril (CHANE), dans Baccano! il y’a à boire, à manger, un scénario génial, des Immortels, de l’humour, du sang et tout ça à la fois.

Darker Than Black: Ca se vendra pas, mais je m’en fous. Je veux DTB licencié en France. TOUT DE SUITE MAINTENANT.

Higurashi No Naku Koro ni Kai: Anima a bien publié (et de manière très sympa) la première saison, maintenant faut la deuxième °Ä° ! D’ailleurs en parlant de ça, Anima a aucune sortie planifiée sur les cinq prochains mois. Ils vont bien ? (j’aime bien Anima moi é_è)

Madlax: On a sorti Noir, Kaze a même osé chopé El Cazador de la Bruja (cte DAUBE) au passage, mais rien pour Madlax. C’est assez fou. Pourtant… c’est bien Madlax. é_è

Et aussi la version animée de Bienvenue dans la NHK!, là on risque pas de choquer qui que ce soit, la version animée avait -Gonzo style- un peu rendu ça plus soft. Sauf l’île. brrr. L’île.

Bon, demain Poule B du Prix Néant Vert, à priori vu leur avance très confortable, Xam’d et Haruhi ont de fortes chances de victoires. Tanpi pour Macross et pour Rozen. °3°

Sinon, vis-à-vis de l’appel de Kyouray, l’idée d’un nouvel agrégateur est bien, à une seule condition: qu’elle mélange vraiment les deux MAMELLES de l’otaku: les Mangasseries ET le jeu vidéo. Qui sont rejetés par Animint et Blogchan qui se focalisent sur l’animé/manga, à leur honneur. Y’a peu ou pas de blogs vidéoludiques ? On s’en fous, déjà le raton propose des articles vidéoludiques, et moi aussi, et combien de gens parlent de Visual Novels, de Touhou, de dating sims, de Tales of Vesperia, etc etc.

Mais sinon, plus y’a de blogs/site persos mieux c’est: on pourra faire encore plus de top 10 et mon crâne implosera d’égocentrie \\o/. Au passage, jetez un coup d’oeil à gr0n! et chariz-G, non je fais du tout de la promo pour des gens que j’aime bien et qui squattent Thalie. Absolument pas. N’empêche, leurs débuts sont pas mauvais. J’approuve. En masse.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr