Archives quotidiennes :

Why why why don’t I miss you a lot forever !?

FOURRE-TOUT TIME !!!

Il est triste le nouvel op de Soul Eater. Faudrait que je m’y mette.

Bon, je suis pas habitué, donc ça choque de voir UPS dire que je recevrais mon pc portable demain entre « 9 et 19h », bon, ok, heureusement que j’ai qu’une heure de cours, mais comme je suis parti niveau karma, y va à coup sur passer pendant celle-là le livreur. Je le sens venir. Bon. On verra.


Asa !? Ah non, zut, c’était un piège.

Bon alors, euh. Y’a plein de trucs à dire en ce moment, par exemple le dernier site ministériel bien limite qui aime dire que la CNIL approuve le plan HADOPI alors que… non. Et dit plein de trucs pourraves. Bon, de toute façon j’ai même plus envie de parler du gouvernement, entre Albanel qui approuve nawak sur Internet, Darcos qui dit que l’Histoire ça serait mieux que le parlement décide ce qui est doit y être appris où Hortefeux qui fait une réunion internationale sur l’intégration à Vichy, c’est assez violent.
center
Election d’Obama: bon voilà quoi. J’ai même plus envie d’en dire du bien parce que les médias français en ont encore trop fait, trop parlé, trop lacher la purée. Du coup, quand on passe après pour montrer sa joie, tout le monde est déjà l’esprit overdosé et en a déjà marre. Donc je vais pas en parler plus, mais ça reste quand même assez historique. Je me fous de savoir qu’on doit attendre ce qu’il fera au pouvoir, je me fous de savoir qu’on s’en fous de sa couleur de peau, mais c’était juste un grand moment, voilà, maintenant faudrait un truc comme ça en France: un mec charismatique au pouvoir. Ca nous changerait.

Formule 1: J’étais assez dégouté le soir même puisque je voulais Massa champion après que Kubica soit passé hors-jeu après les qualifs du GP de Chine, et que BMW n’y a pas marqué le moindre point, dépourvu totalement d’ambition comme à son habitude. Le Grand Prix du Brésil 2008 fut tout de même un grand moment puisqu’il s’agit peut-être de la course décisive qui s’est joué à VRAIMENT très très peu. Quand Massa a passé la ligne, il était champion, c’est ça qui est incroyable, et dommage pour lui, Hamilton a pris la 5e place dans le dernier virage. C’est un gros fail, effectivement. Il paye son moteur explosé en Hongrie et sa sortie virile des stands à Singapour. Ca aurait pu être mieux pour lui.

Persona 3 FES. Bon, je fais les S Link que j’avais pas fait dans la première partie (et j’ai trouvé la fin du couple de libraires un peu nièvre), je m’apprête donc à me faire Yuko (après avoir rechargé ma partie parce que cette pute a pas apprécié que je goute la cuisine de Fuuka) et hop. Par contre, The Answer c’est juste VIOLENT. Là y’a un boss qui me bloque et cet enculé est vraiment dur, ce qui m’a forcé à quelques heures de level-up. Et j’aime pas du tout le level-up bordel de couille. Au moins P3 évitait de trop demander du farming. Mais là ce boss est particulièrement abusé. En plus c’est quand même un Minotaure. Et je peux pas sacquer les minotaures.

Quantum of Solace: j’ai bien aimé ! Voilà voilà.

Rock Band 2: j’ai appris que y’avait du Shaimus dans un pack à télécharger gratos. Je suis content. Et je savais que Master Exploder à la batterie, ça allait pas être chouette, glups, 1mn d’attente et du hardos dans la tronche. Bon, de toute façon le temps que je maîtrise la batterie. Je ne peux attendre Noël. Et bordel y’a le public qui chante maintenant !!! I DO WANT !

Pause Angel Mort !
Angel Mort Time !

Je suis au passage assez deçu de l’opening de Guko Sayonara Zetsubou Sensei, c’est Kuusou Rumba en HYPER GLAUQUE. Je peux pas le remater plus de deux fois sans me sentir étrangement oppressé par une force quelconque, sans doute des gens de la NHK. Par contre je trouve riche en symbole que les dix dernières secondes ne changent pas d’un pouce.

J’ai lu ToLove Ru volume 1. JE. QUE. COMMENT. Au moins, c’est assumé. Trop assumé. Vraiment trop là quand même. Non. Mais. Je vais lire le volume 2, juste comme ça, pas pour me rincer l’oeil hein non, c’est pas du tout mon genre.Et gloire à Haruhi au fait.

Air Gear 12: ayé, ça rebute, ça m’avait fait un peu peur mais ça a repris un coté excessivement léger que j’adorais. La Fille des Enfers, je découvre, et en fait c’est quand même du shojo, quoi, et ça fait assez peur tant les gens semblent être prêt à sacrifier leur âme pour des broutilles parfois dans ce manga. Glups.
Larme Ultime, le recueil d’histoire: ok, ça choque vraiment quoi. Je sais pas de quoi ça parle à la base comme série, mais je vais y jeter un oeil mais ouch, quoi.
Et toujours dans la série, lu Princess Ressurection volume 1: tout chiant. J’ai laché au bout de trois chapitres, tant le sujet semblait avoir tourné en rond. Déjà.
Yeah, des maids amonitesques !
Heureusement, mes maids imaginaires seront toujours là pour moi. Des gens ont des amis imaginaires, des ordinateurs imaginaires, des budgets imaginaires, une prison imaginaire dans leur coeur, moi j’ai des maids imaginaires et c’est Mion & Shion. On arrête pas le progrès. Enfin, aujourd’hui, j’ai envie plus que jamais de vous rappeller ce truc très important:


Pour ceux qui le savent pas: y’a le C de Carrefour qui se cache dans ce logo. Meilleur trompe l’oeil de l’histoire, j’ai mis 16 ans à me rendre compte que c’était pas un logo sans sens mais un losange tricolore avec un C dedans. Et depusi à chaque fois que je vois ce logo, mon cerveau fait un 180° et dilemne pour savoir quel sens je lui donne. Folie.

Bon, allez, demain, je récupère ma liberté, j’y crois. Et je fais genre ça a été dur j’ai été privé d’ordinateur toussa, mais non en fait. Par contre je vais pouvoir connecter ma 360 à Internet, jsuis content, heureusement que j’ai pas payé d’abonnement pour octobre, je l’aurais eu dans l’os.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr