Archives quotidiennes :

THERE WAS A TIME <3

Edge champion

Fin novembre, les magasins se mettent à l’heure de Noël, à la Fnac c’est le bordel y’a trop de gens, il fait froid, y’a du vent, les tramways caennais se mettent à être bizarre niveau horaire (« bon y’en a un maintenant, un dans deux minutes, un dans trois et après y’en a un dans vingt-trois ») et on a déjà fini le premier semestre de Droit Constitutionnel. Et dans ma boîte aux lettres m’attend Smackdown Vs Raw 2009 (je l’ai gagné, je vais pas cracher dessus) et Rock Band 360 (j’ai un micro, je peux y jouer) et j’ai pas la clé de la boîte aux lettres, je dois attendre que mon pôpa rentre avec la dite clé. Tout est donc adéquat pour tenter de faire un article. Je suis un peu feignasse en ce moment, tout passe et je m’en fous. Même le fait que des gens font perdre Rin ne me touche pas trop (bon ok, si, j’insulte intérieurement), c’est pas que j’aime pas Kaname hein. En fait si, elle me saoule globalement. Trop tsundere, mais vraiment à l’excès. On a pu voter contre certaines parce qu’elles n’étaient pas assez tsundere, Kaname elle l’est trop, tout le temps. (puis Tessa est mieux, miam)

Concours opening: assez énorme, jusqu’a il y’a cinq minutes je pensais globalement que c’était cloturé depuis samedi, mais l’op de Full Metal Panic Fumoffu est revenu avec genre virulence sur celui de Soul Eater. Il reste vingt-quatre pour voter, Fumoffu a genre rattrapé quarante voix en deux jours, et c’est serré. Courage Soul Eater ! Je suis avec toi ! (car je suis pas objectif même avec mon propre concours)

Bon allez un peu de sérieux maintenant. CHINESE DEMOCRACY EST SORTI.

Comment dire ? J’avais autour de neuf ans et juste une Megadrive quand Chinese Democracy a été annoncé pour la première fois. Et là, voilà, il est sorti et on peut l’écouter sur le myspace du groupe (excellente initiative soit dit au passage), vous voulez un conseil pour aller au plus vite ? Ecoutez DIRECT la piste 6 qui est There Was A Time. Je suis juste assez epoustouflé par la qualité du morceau. C’est bien simple, je suis pas un expert des Guns and Roses que je ne connais que via leur best of très basé sur leurs ballades et avait déjà assez adoré des titres tels que Paradise City, November Rain, Sweet Child Of Mine (connu depuis GH2 même) ou bien encore Civil War, enfin bref tout ça quoi. Et j’ai écouté cet album en toute discrétion et OMG.

EDIT: Zut on dirait qu’ils ont retirés l’album entier et mis que des extraits. Et pas de toute les chansons. Bon tant pis. Vous trouverez There Was a Time seuls je pense. é___è. Pardon.

Pardoooooooooooon !!

Ca bute très franchement. Album plus cher de l’histoire(vingt millions ! VINGT MILLIONS !), 14 ans de production, sans doute des dizaines de tites qu’on écoutera peut-être jamais, mais ouais, il s’est pas chié dessus le Axl Rose sur ce coup là. Tous les titres sont bossés, sont construits, sont composés, sont interprétés mais de manière optimale. Je suis admiratif. On peut chier sur le fait qu’il y’a plus Slash, que c’est pas Welcome to the Jungle, que jsais pas quoi, mais merde quoi, cet album est juste vraiment GRAND. Et There Was A Time est le pillier central de cet album, la pièce maîtresse, le chef d’oeuvre intemporel. AMHA. Je le veux dans Rock Band. NOW.

Vous saviez que dans la cité de la peur, il y’a 285 conneries, ce qui fait NI PLUS NI MOINS qu’une connerie toutes les vingt secondes, génériques compris ?

Bon c’est un peu le bordel cet article là. Pour régler ça je vais poster une images ! Il faut du TAKA ! MOAR TAKA !

Faut que je mette à Clannad du coup. Je m’étais mis à Macross Frontier pour son précédent doujin, on va pas changer.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr