Archives quotidiennes :

In the cold November Rain

Le titre possède une référence à une chanson !
Pendant que des gens mal intentionnés violent Rin et que Fakku sélectionne Nell pour représenté Bleach au Motemote 08 (et j’espère qu’elle se fera pas éclater par la loli sélectionnée de Strike Witches), il se passe des choses graves dans le monde comme la fin de The Shield ou ce week end le live Gold est gratuit pour tous et que j’en ai déjà profité pour me faire éclater sur Rock Band.

Hum, oui j’ai Rock Band. Je suis content. Alors j’ai quelques petites critiques déjà sur ce jeu: on peut pas faire la tournée mondiale tout seul, faut absolument un groupe autour de soi. Et ça me fait chier parce que y’a de tas de succès qui dépendent de ça. Et puis voilà, c’est le seul défaut que j’ai remarqué pour l’instant. Déjà je suis content parce qu’on peut faire la tournée en solo dans RB2 (top priorité dans ma shopping list du coup), et ensuite parce que vu que j’ai pas les instruments… bah je fais que le chant. Et j’ai déjà fini la mode facile. Bon que dire ? Je chante comme une merde. Enfin, j’ai pas mal de 2 ou 3 étoiles sur des chansons que je ne connaissais pas particulièrement (la découverte de Maps fut douloureuse, tout comme celle de Reptilia) et comme il est difficile d’improviser au chant lors d’un premier essai contrairement à la guitare, bah, ça fait mal.

Mais bordel, ce pied qui est de chanter Still Alive. Le pire c’est que j’ai payé pour chanter. Mais quelle folie. Maintenant j’attends de pied ferme les instruments. CE NOËL EST ATTENDU. è_é

Je rappelle à titre indicatif que depuis un article coming-out, Néant Vert juge que Guitar Hero post-Harmonix c’est de la merde et vous déconseille d’acheter Guitar Hero World Tour. Mais vraiment.

VRAIMENT.

Bon sinon sortie d’un Sentai School spécial Noël pour ceux que ça intéresse. J’avais été intéressé par le concept, c’est à dire donner clé en main l’univers de Sentai School a plusieurs auteurs de l’Internet pour qu’ils en fassent une histoire sur tout un tome, pendant que Cardona et Torta se « reposeraient » (le premier étant condamné par le jury de Néant Vert à continuer et finir son début de chef d’oeuvre :p), bon je n’ai pas encore tout lu mais je suis un peu deçu parce que… ce n’est pas très drôle. L’initiative est bonne, les auteurs font des folies et se lachent, mais ça manque singulièrement d’humour. Parfois l’impression sur certaines histoires (comme la première) qu’il y’a vraiment course à la référence et aux clins d’oeil alors que ce n’est pas forcément ce qu’on attend de Sentai School, série dont la principale qualité est, je le rappelle, qu’elle fonctionne parfaitement sans les références. Et là il y’a de la part de certains auteurs un léger abus.
Néanmoins. Je l’ai acheté QUAND MEME. Et je soutiens ce genre d’initiative sympathique.

D’ailleurs tiens, ma 360 freeze souvent. Globalement si je joue au délà de trois heures, elle peut se mettre à freezer n’importe quand, comme ça, sur n’importe quel jeu. Bon, elle freeze beaucoup sur The Darkness, mais là elle freeze pas mal avec Smackdown Vs Raw et avec Half-Life 2 Episode 2. Globalement, je sais que ça se finira par un ROD. Maintenant, j’espère que ça sera le plus loin possible: au pire pendant une période creuse. C’est bien la 360 en fait, elle inculque la notion de fatalité aux joueurs, une sorte de suspens permanent, comme si on jouait avec papy qui risquerait de claquer au moindre souffle un peu rapide. Brrr.

ANNONCE: CE WEEK END JE ME MET A CLANNAD. TIN TIN TIIIIN.
(tin déjà que j’ai pas assez de temps pour jouer / étudier / projet RPG Maker / Projet littéraire / Dormir / Manger / Faire caca, si en plus je rajoute un anime à mater, ça va pas aller. Ah oui, et j’ai Kanon 2006 aussi à finir de mater. Bon. Non.)


How I Met Your Mother fait définitivement partie du club « un jour je ferais un article dessus » réunissant tous ses trucs géniaux dont je ne parle pas assez. L’épisode de cette semaine est définitivement énorme. NAKED MAAAAN °A°.

Bon, voyons de quoi puis-je parler maintenant ? Pas de l’OAV Dragon Ball – je n’y connais rien en Dragon Ball-
– Je matais les Minikeums le matin moi –
– En tout cas pas Dorothée. –
– De toute façon j’avais 7 ans lors de la dernière, et ce jour-là je m’en souviens, je jouais à Astérix sur Megadrive au lieu de la regarder. –

Bon, de rien en fait. Il faudrait que j’aille me coucher. Ou pas. Pas le temps. Je sais que Smackdown Vs Raw 2009 est un jeu tout juste sympa, mais j’ai envie d’y jouer. Mon MAJORDOME DE L’ENFER EST SI COOL. Un jour je prendrais des captures de ma télé avec mon Majordome de l’Enfer dont le seul défaut est que sa tronche ressemble à celle de l’horrible Dante de Final Fantasy Advent Children :p.

Enfin rappellons que Thalie est le seul forum francophone a avoir un topic dédié aux yukkuris. Touhou nous enterrera tous :(.

Bientot: un article spécial Noël ! Ou pas !

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr