Archives quotidiennes :

Nous avons perdu la guerre, mais pas une bataille ! [Tournoi Tsundere – derniere ligne droite]

Pour les Thalistes: effectivement, Thalie ne marche plus depuis samedi après-midi. Le bon coté du truc c’est que je ne suis pas seul dans ce cas-là puisque tous les sites hébergés par jexiste ne marchent plus depuis samedi après-midi. L’autre bon coté c’est que j’ai bien fait de déménager Néant Vert sur cet hébergeur impeccable qu’est Webalpa. Par contre le mauvais coté, c’est que ça arrive une heure après que j’ai dépensé 1€ pour maintenir le compte jexiste en vie pendant un mois supplémentaire. Bon, ça reviendra je pense. Si ça ne revient pas, bon tant pis, je déménagerais le forum ici. Voilà, c’était juste pour prévenir. Et effectivement: jexiste ne donne aucune info et ne répond à aucun mail. Oui, jexiste c’est de la merde et jexiste est inexistant. Bon, ça arrive quoi.

Mais passons à du SERIEUX. Du SOLIDE. Je veux bien sur parler du Tournoi des Tsundere. Comme vous le savez, et si vous avez suivi les appels de tous les sites, j’ai presque toujours été en rude opposition avec le raton et de nombreux autres personnes. Mais là je vais être authenthiquement de son coté puisque je partage la même opinion, c’est à dire que contre Haruhi, Rin doit absolument gagner et contre Asuka, Kaname doit absolument gagner. Déjà pour une raison simple qui le fair-play. Si Kaname a gagnée contre Rin aussi lourdement c’est qu’elle le méritait, et qu’elle était supérieure à elle et que par conséquent elle MERITE sa victoire, et mérite même définitivement de gagner ce tournoi.
Et pour une autre raison qui est que, franchement, Kaname est bien plus sexy.

Donc mes amis, votez pour Rin et pour Kaname, et ce blog vous le rendra bien. Si Rin gagne, je promet, une main sur le coeur, une autre sur mon Barbeque, de poster une trad fr amonitesque du doujin Fate/Stay Night de Taka. Oui ! Farpaitement ! Vous êtes donc désormais A JAMAIS plus que motivés à voter Rin. VOUS DEVEZ VOTER RIN.

Voilà. Sinon vite fait: je serais peut-être (je met ça vraiment comme une potentialité) à la Nocturne Epitanime du 13 Décembre. Peut-être. Je dois voir ça mardi après-midi. Si je dis rien, j’y serais pas. Voilà.

Ah oui, et si Kaname gagne je ne promet rien, mis à part une franche accolade virile et souriante genre « voilà du travail bien fait, camarade ».

Ah oui, et j’ai découvert Tengen Toppa Gurren Lagann Guren Gakuhuen, en gros l’univers de Gurren Lagann transposé dans un lycée. C’est… hilarant. J’adore déjà.

Même si ça durera point longtemps, c’est toujours un peu ça de pris. °V°.

Tiens. Je suis en vacances dans une semaine. La vache. J’ai honte.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr