Archives quotidiennes :

Video killed the radio star

Ceux qui ont des yeux fins peuvent remarquer qu’un lien vers un site nommé Radio Phénix s’est INTRODUIT subrectivement (ce mot ne veut rien dire) et fait la promo d’une radio estudiante caennaise. Voili voilà. Juste pour dire que depuis 4h du matin aujourd’hui, la radio est partie rejoindre les ondes du FM caennais sur la fréquence 92.70, et évidemment je n’en fait pas la promo par pure courtoisie mais bien parce que je suis une jeune recrue de cette radio qui a maintenant 5 ans d’âge. Hier avait eu lieu ma première participation à l’émission généraliste de la soirée, et aujourd’hui je suis repassé. Pour parler de quoi ? De l’actualité manga/anime et des jeux vidéo ! Après un long discours sur les 75 sorties de la semaine (c’est juste effarant), j’ai vite fait notifié 3/4 sorties avant de parler de Rock Band et de Guitar Hero. Je serais donc à priori le mercredi et le jeudi de 19h à 19h50 (je dois partir plus tot à chaque fois) pour ceux qui veulent m’entendre. Même si, globalement, j’interviens encore peu pour le moment (on a passé une demi-heure sur les Transmusicales de Rennes, je n’y connais rien, je ne connais aucun des artistes cités, je n’ai rien à dire, je n’aime pas ça), l’émission est quand même de bonne facture. Merde, zut, y’a des pros quoi.

http://www.radio-phenix.unicaen.fr/ <= le lien

(et à priori je fais la présentation des titres le vendredi après-midi. Mais ça c’est pour plus tard.)

Bon, sinon, comme ça, j’ai lu le tome 8 de School Rumble. Je suis toujours agréablement surpris par ce manga dont je n’attendais à la base pas grand chose. On m’a dit que c’était sympa, je lis, ok, c’est rigolo, c’est frais, c’est léger. J’approuve quoi. Et ce tome 8 devient purement génial avec cette parodie de Battle Royale absolument hilarante.

Enfin: Thalie sera déménagé ce week end. Déjà parce que bon hein, ça merde à mort depuis une semaine et y’en a juste marre – entre les coupages de serveur, les phpBB critical error qui arrivent parce que le serveur buggue etc. En gros je soupçonne jexiste de subir encore une GROSSE vague de piratage ayant pour but de foutre les utilisateurs de jexiste ailleurs. Ils ont réussis et j’ai envie de dire: bah je les approuve quoi. Ca sera donc sans doute une adresse genre http://www.neantvert.eu/amo/thalie, enfin bref le bouton à gauche (et ou y’a Ranka Lee *0*) sera mis à jour en conséquence, et caetera.

Enfin j’aime bien les 4 premiers épisodes de Clannad. On m’a dit que c’est pour les filles, bon bah non quoi. Non. C’est unisexe ce truc. Comme Tomoyo.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr