Archives quotidiennes :

Prix Spéciaux de l’Opening.

Alors ça sera programmé pendant les deux semaines de vacances qui arrivent (moi j’en ai troooois.)
(Mais le 5 Janvier, le matin, j’ai examen de droit civiiiil.)
(Et je me vais me gauffrer proooopre.)
(Mais moins qu’on droit constitutionneeeeeeel)

Et globalement durant toutes les interludes. J’aime bien laissé un peu de calme entre un tour et le suivant. J’avais fait des trucs comme Rin Vs Saber la dernière fois, et là je me dis que y’a moment de faire des trucs rigolos toujours basés dans le thème: ce sera donc les prix spéciaux. Il y’aura des prix divers et variés basé sur une pré-sélection venant, là aussi, de ma grande et extraordinaire culture de l’opening. Les catégories seront donc les suivantes:

Prix de l’Opening Sorti Une Semaine Trop Tard
Prix de l’Opening qu’Amo aurait du Mettre A la Place du Pourri Qu’il a Choisi
Prix de l’Opening qui fait se mouvoir les zygomatiques
Prix de l’Opening possédant l’anglais le plus suspect
Prix de l’Opening d’une Série Pas Japonaise et Que J’Adorais quand J’Etais Gosse.
Prix de l’Opening Bernard Minet
Prix de l’Opening sponsorisé par le Tournoi des Tsundere
Prix de l’Opening « fini 3e mais c’est dommage, il était cool ».
Prix de l’Opening qui reflète pas du tout la série.
Prix de l’Opening qui reflète trop la série et te spoile la gueule comme une merde.

Voilà, 4 openings par catégorie, comme d’habitude, et un prix spécial sera offert à celui qui GAGNERA. C’est-y pas sympa. Vous pouvez évidemment proposer vos idées d’opening appartenant à chaque catégorie, ça commencera dans une semaine et demie, le 24 Décembre pour être précis. Glups. Le 24.

Bon en ce moment je joue plus que je n’écris, ok, j’ai fini Banjo Kazooie à 100% (en moins d’une semaine, wowowowow), ok un boss à Persona 3 FES me casse les couilles (c’est surtout l’IA des coéquipiers qui me casse les couilles à faire n’importe quoi), je me suis déjà téléchargé 3/4 titres sur Rock Band que j’exerce surtout au chant (3’s & 7’s ; Toxicity ; Simple Man ; Still Alive … ) en attendant patiemment les instruments tant désirés (le paquet cadeau a été entreposé derrière mon lit. La nuit, j’entends les instruments m’appeler, me demander de les libérer…), je tente d’obtenir tous les succès de Smackdown Vs Raw (et croyez moi, c’est pas forcément facile ;_; ), et je découvre Persona 2 Innocent Sin. Qui est bien sympa sur le début.

Ah oui, puis j’allais partir sans dire qui fait partie des deux premières catégories des prix spéciaux. Histoire de préparer pour les votes. Alors alors:

Prix de l’Opening Sorti Une Semaine Trop Tard
Se trouvent donc dans cette catégories les openings sortis peu après la cloture du choix, c’est à dire début octobre. Enfin bref, des openings de l’automne quoi:

Le premier concurrent pour ce premier spécial est évidemment, le déjà over-hypé opening de Kannagi !
Second concurrent: Ga -Rei- Zero qui même si il a sa petite spécificité (il se ramène qu’au quatrième épisode), est assez bon, et cumule toutes les qualités que je recherche dans un opening (en plus de sous-entendus yuri convenant à mes hormones.)
Troisième: l’OP2 de Soul Eater, Papermoon, qui aurait pu représenter la série en lieu et place de l’OP1 tellement il est réussi (Bones, quoi.)
Enfin dernier prétendant: Clannad After Story. En gros reprend le principe du premier générique en l’améliorant suffisamment pour le rendre enfin intéressant. Non parce que le premier, je le zappe tout le temps moi.
J’aurais pu proposer celui de Tytania aussi parce que de l’opéra c’est original, mais bon dieu, le style général est assez… kitsch. Dans le même style, celui de Nodame Cantabile Paris est très mignon et celui de ef a tales of melodies me rappelle pas mal celui de Persona 3…

(Et non, pas celui de Goku Sayonara Zetsubou Sensei, je veux laisser une chance.)

Pour le Prix de l’Opening qu’Amo aurait du mettre à la place de l’opening tout pourri, ce seront les autres openings de séries déjà représentées. Ca va être assez simple:

Pourquoi Amo a pas pris l’OP2 de Fate/Stay Night au lieu de l’OP1 ?
Pourquoi Amo a pas pris l’OP2 de Darker Than Black au lieu de l’OP1 ?
Pourquoi Amo a pas pris l’OP d’Higurashi No Naku Koro Ni Kai au lieu de celui d’Higurashi Naku Koro Ni ?
Pourquoi Amo a pas pris l’OP des Aventures de Mikuru au lieu de celui de la Mélancolie d’Haruhi Suzumiya ?
(non pas celui de Zoku Sayonara Zetsubou Sensei. Je veux laisser une chance.)

Voilà, pour les autres catégories, proposez (texto: « j’en fous pas une » :p ). Et si vous trouvez le choix de ces deux catégories trop péraves, dites le, mais si j’ai pas envie de tenir compte… MuHaHaHaHa.

Et bonne soirée.
(j’ai oublié mon chapeau mythique dans le bus, je suis tout déboussolé.)

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr