Archives quotidiennes :

[Arrogance] Amo aussi il a un harem – et il est mieux que le votre.

Comme vous le savez sans doute, Blogchan a récemment reçu tout plein de nouveaux blogs. Et la mode des « harems » lancée par kyouray en avril 2008 est repartie grâce à Gemini qui, même si il n’aime pas Clannad, a au moins le mérite de reconnaître Lain comme la seule et véritable déesse. Enfin bref l’idée est repartie et grâce à cette sur-explosion de blogs, la mode est REPARTIE. COMME EN 40. Et donc tout plein (celui ci est un TRAP pour nous autres, mâles stéroïdés) de blogs ont repris cette bonne idée. Enfin bref, tout ça pour dire deux choses:
– Néant Vert passera un des jours sous dotclear 2. Il faut que ça soit fait. Le plus tot. Possible. Si vous avez plus accès au blog un ptit moment, vous comprendrez pourquoi. Si vous avez lu cette ligne.
– Mon harem déchire.

Bref pour faire un harem parfait il faut penser à plusieurs choses: pourquoi un harem ? Pour beaucoup, on s’en tient à la seule notion de sexualité. En gros, parce qu’on serait entourée par 8 filles, ça ne serait que la foire au cul. Je ne suis pas tout a fait d’accord avec cette vision: il y’a dans mon harem des (une ?) personnages qu’il ne me viendrait pas à l’idée de coucher avec. D’une.
De deux, elles n’existent pas, donc fantasmer sur l’idée de coucher avec elles me ferait tomber plus bas que terre.
De trois, on va arrêter un peu de se faire du mal et de réfléchir et voici mon harem. Et comme je n’ai peur de rien, il est enregistré en PNG.

Alors décrivons, décrivons. Toutes ont une fonction bien précise dans ce harem. Non, lectrices, ne vous offusquez pas: cela ne veut pas dire que je réduis une femme à une fonction. Ce n’est pas mon genre. J’ai toujours beaucoup aimé les femmes, je les ai toujours beaucoup respectées, j’ai toujours été très gentilles avec elles. Ce qui explique pourquoi je FAIL A MORT dans ce domaine.

1) Ranka Lee (Macross Frontier) => C’est la mascotte moe du harem. En plus d’être super mignonne, elle peut chanter et est méga super gentille avec toi. Elle est du genre à se lever à 6h pour préparer ton déjeuner. Ce qui est toujours très charmant. Elle est donc le personnage qu’on a toujours envie de serrer entre ces bras, de la motiver, la réconforter et tout et tout. Et ça c’est super craquant.

2) Sonozaki Mion (Hinamizawa, le village maudit) => C’est la meilleure pote de mon harem. Un peu sex-friend quand le moment peut venir, mais globalement c’est la super meilleure pote, avec qui je jouerait tout le temps aux cartes. Et en plus elle a des b00bs, des vrais, des purs et une soeur jumelle vendue en bonus. Je la préfère à Shion d’ailleure parce que, franchement, Shion est quand même beaucoup plus psychopathe, elle se balade tout le temps avec un garde du corps, sait tirer au fusil à pompe et quand elle pète un cable ça fait mal. Alors que Mion est quand même la seule fille (avec Satoko éventuellement) à ne pas trop virer psycho. Au moins aucune chance de se faire poignarder.

3) Nell Do Tu El Oberswank (Bleach) => C’est la bombe sexuelle du harem. Et potentiellement la guerrière sans peur ni reproche capable de me protéger en cas d’attaque de ma maison. Elle est un peu la représentante de l’oppai en général, elle a un super uniforme blanc, elle a les cheveux verts (très importants les cheveux verts), elle est super puissante et elle est pas génée de se balader avec une couverture. Evidemment, pour le bien de mon harem, j’exclus son coté « loli » qui est imbuvable, pas potable et détestable. Mais comme mon harem est parfait, dans un monde parfait, sa version loli n’existera pas.

4) CC (Code Geass) => C’est l’excentrique du harem. Celle qui fait tout pas comme tout le monde, fait ce qu’elle veut, quand elle veut °A°. Cheveux verts, caractère unique, potentialité d’avoir des points de fidelité Pizza Hut. Je dis OUI.

5) Fujiyabashi Kyou (Clannad) => C’est la tsundere en chef. Celle vraiment capable de t’envoyer des dictionnaires à la gueule mais de la jouer soumise et gentille quand tu es enfermée avec elle dans un entrepôt de matériel scolaire. Kyou a plusieurs avantages: elle est libre dans sa tête, elle a une poitrine tout a fait acceptable, elle a une soeur jumelle (ON NE SAIT JAMAIS CA PEUT SERVIR), elle est un peu Kagami… en plus sexy (et dans une série mieux.) Oui moi je dis oui à Kyou. J’aurais été Tomoya, je l’aurais choisi. Quoi. Quand même. Zut.

6) Lain (Serial Experiments Lain) => C’est la divinité. Elle doit être là. C’est tout. Quand elle entrera dans une salle, elle illuminera de charisme, les invités devront s’agenouiller, moi je me vanterais genre « eh oui les mecs c’est ma femme ». En plus avantage: il y’a trois Lain en une. La cooldere muette et avec qui on a envie de faire des calins, de lui offrir du chocolat chaud, de lui lire une histoire. Et tout. Ou bien la Lain totalement maîtresse du monde, qui a du POWA, du CHARISME, et même un peu de LIBIDO. Et puis il y’a la troisième, DIEU. Enfin bref, ça peut toujours être utile une Lain dans un harem. Pour changer le monde par exemple.

7) Nakahara Misaki (Bienvenue dans la NHK!) => C’est la maman du groupe. Bon elle a que 17 ans mais elle sera là pour quand j’aurais laissé traîner mes chaussettes par terre, pour quand je devrais absolument me lever. Et optionnellement, avec son caractère sarcastique et moqueur (oui je prends pour base la Misaki du manga), y’a moyen de bien se faire rabaisser… et aimer ça. En plus elle est trop mignonne ;w;.

8) Enfin, Rin Tohsaka (Fate/Stay Night) => C’est l’épouse parfaite. Habilée de son rouge parfait, elle saura me conseiller pour faire les bons choix dans ma vie et pour gérer la grande maison. Bisexuelle (ce qui peut toujours être utile dans un harem remplie de bombes sexuelles), forte en magie (toujours utile pour quand on a plus de gaz), elle a su survivre à Emiya, elle saura survivre à moi. Charismatique, jolie, brune et toujours habillée de rouge (el pasaran !), on ne peut rien lui refuser. Et surtout pas une place dans un harem.

Bon j’ai du faire au plus court, du coup j’ai pas pu mettre Yoko (=(), j’ai pas pu mettre Tessa (=(), j’ai pas pu mettre Mikuru (=(), j’ai pas pu mettre Simca (=(), j’ai pas pu mettre Kotona Elegance (=(), j’ai pas pu mettre Maya Natsumue (=() et j’ai pas pu mettre Fujino Shion (=() mais bon. On me le pardonnera. Tellement mon harem suinte le pouvoir et la joie.

Allez maintenant Obama est président, c’est la joie.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr