Archives quotidiennes :

Ca y’est. C’est fait.










J’ai profité de la promo pour le scout et… j’ai acheté Team Fortress 2. Sur PC. J’en chie vraiment pour maîtriser la « maniabilité » pc. Surtout qu’en plus je ramouille un peu même avec config minimale, ce qui n’est pas très agréable ;(.

Mais bref.

J’ai donc rejoint le groupe Steam des Thalistes / lecteurs de Néant Vert et optionnellement le groupe Editotaku TF2 afin de pouvoir tester plus en profondeur la chose et après quelques peurs et confusions qui m’ont fait passer pour un demeuré congénital, ainsi que quelques engueulades de gens impatients (y’a un monsieur, il a été très méchant avec moi, il m’a dit d’aller jouer au ballon sur l’autoroute parce que Médic c’était pas fait pour moi. Problème: il était Heavy. Autre problème: il était en plein milieu du champ de bataille. Autre autre problème: je le couvrais médicalement. Solution: je l’ai laissé en plan ;(. J’aime pas les gens méchants ;(. Je les punis. Car telle est la justice.) mais bref après une partie à l’instant avec différents types et gens de l’Editotaku, bah… ça roule beaucoup mieux, j’ai moins peur et maintenant faut que je m’améliore encore plus sur plein de trucs. Mais ce jeu est DIABLEMENT addictif.

(et y’a des succès. Argh. Vous savez quel effet ça a sur moi.)

EDIT A 4H DU MATIN:
La vache. Xam’d et Baccano sont à EGALITE TOTALE. Je ferme le sondage dimanche à 20h, là ça va se jouer à la demi-heure près >_<.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr