Archives mensuelles : mars 2009

Joue-la comme Néant Vert – Quackshot 7

Avant-dernière vidéo donc ! Après on changera de jeu, le tout après une petite pause bien évidemment. J’en poste à un rythme trop frénétique en plus je trouve. Pas le temps de se reposer, de se dire « ouf maintenant j’aurais pas à voir ses vidéos pourries avant un bon moment » que PAF, en voilà déjà encore une supplémentaire. Quelle violence. Donc dans cet avant-dernier épisode, bah ça avance bien. Vous pourrez même constater que j’ai des compétences de fou en montage vidéo.

Sinon elle dure 17mn (c’est beaucoup) et Dailymotion met pas l’option HQ… ce que je trouve bizarre autant qu’étrange…

Voilà. Sinon pas grand chose d’autre à dire du coup, si ce n’est que j’ai bien eu mes billets de train, donc je suis désormais obligé d’aller à la Nocturne Epitanime du 11 avril, c’est à dire samedi prochain. Donc j’y serais. Toute la nuit. Avec mon masque blanc. Voilà. Cool. Super. Je vous en dirais des nouvelles. En plus cool, y’a pas de Grand Prix ce week end là. Victorisu fafnare. \\o/

Et changement de bannière, vu qu’on va quitter le mois persona:

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

[Prix Opening] Première demi-finale: Higurashi No Naku Koro Ni Vs Shut Up And Explode

Bon voilà je vous nierai pas qu’on entre dans l’épreuve reine c’est à dire les demi-finales et que ça va être légérement sanguinolant. Ca tombe bien qu’on soit dans le sanguinolant d’ailleurs, quand on voit le « match » de cette demi-finale entre deux openings ma foi de fort beau gabarit, qui opposeront deux openings ma foi de fort beau gabarit dans un combat qui respirera sans doute le fair-play et l’amour de son prochain.

La mascotte de la semaine, eh bien c’est Tsuruya de la mélancolie de Suzumiya Haruhi ! On se rapproche inexorablement de la fin du concours et je me rend compte que dire d’une jeune femme que c’est une mascotte, c’est dégradant. Mais on s’en fous. Normalement.

Et tant qu’a fait un petit opening MAD pour la route. Celui d’Haruhi qui fusionne avec l’univers Zetsubou Sensei ? Cool alors. L’idée est sympa:


(MAD)[????????] ????????

Et ça marche pas mal.

Mais assez tourné autour du pot, passons aux deux openings du jour. Lequel des deux est le meilleur ? C’est VOUS qui décidez:

Continuer la lecture de [Prix Opening] Première demi-finale: Higurashi No Naku Koro Ni Vs Shut Up And Explode 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Who Watches The Amo ?

Ah je viens de lire que je devais avoir un examen demain mais qu’il a été annulé. C’est cool, étant donné que je savais même pas qu’il avait lieu, c’est vous dire l’importance que je donne maintenant à mon année de droit. ;<

Bon plus sérieusement, un bon viel article fourre-tout, oh que ça faisait longtemps. Et tout ça pendant que Tony ne met toujours pas à jour son site, c’est pas que j’aime pas sa mère Noël mais… je… veux… de… la chair fraîcheee.

Bon ok, ça doit être parce qu’il bosse sur la fille blançhe (oui avec la cédille placée n’importe comment, c’est toujours mieux que le nom original qui était « la fille blanc », ils ont du croire bien faire), dont voilà sa dernière illustration. De la bombasse française (plus une loli :(), ça ressemble à ça:
Cool

Niveau anime je n’ai rien maté depuis une semaine, ça se soignera au fil du temps. Niveau manga par contre, j’ai tenté de lire dans ma fnac habituelle le tome 14 d’Air Gear et argh. que. je. Un manga qui nécessite une attention constante, c’est rude dans la tête et du coup je COMPRENDS PLUS RIEN. Même si toutes les filles restent BONNES, c’est triste quand même. Je suis triste.

Les deux premiers tomes de Soul Eater sont sympas en fait, au départ j’ai eu peur parce que j’avais des souvenirs des scans et j’avais trouvé ça assez mal dessiné. Mais en fait c’est cool. Et c’est dingue comme le manga offre bien plus de fanservice que la versione anime. Avec Blair et Tsubaki y’a moyen à faire du bon fanservice :3. Je confirme déjà ça. Et enfin sinon juste pour rappeller que la traduc de Sayonara Monsieur Désespoir pour les éditions Pika est du vraiment très bon boulot, j’aime pas faire dans l’hypothèse mais je n’aurais pas forcément vu à coup sur un lexique à la fin ou l’explication du jeu de mot des noms. Ca franchement c’est du bon truc auquel je n’ai pas fini d’en faire la promo. Surtout que contrairement à NHK ou certains pingres arrivent encore à se trouver une excuse, là y’en a pas. Pas de pseudo-censure de mes burnes, pas de papier dégeu, rien de tout ça. Juste du boulet impec sur un manga drôle, qui met le texte en avant, qui sait aussi bien se servir du média papier que la version animée se sert du média animé. Même si vous avez pas aimé le boulot de Shaft, donnez lui une chance, il le MERITE.

Episode 6 de Joue là Comme Néant Vert dispo. On se rapproche de la fin de Quackshot, peu à peu, et à une vitesse qui me surprend moi même. Mais comme rien n’est facile dans la vie, évidemment, je suis encore une fois confronté à ma médiocrité et le show n’est parfois sauvé de l’ennui que par des savestates providentielles… Ouf.

BON ON VA PARLER F1 LES MECS.

Juste pour dire que les essais 2 de Melbourne sont rigolos. Aucune Ferrari dans le top 10 ? Aucune McLaren dans le top 10 ? Aucune Renault ? Aucune BMW ? Des Force India, des Toyota, des Brawn GP, Rosberg deux fois 1er avec sa Williams ? MAIS QUE SE PASSE T-IL ? Jean Louis Moncet parle d’un stratégeme impie des écuries non détentrices du FAMEUX SUPER DEFLECTEUR MAGIQUE (cad toutes les écuries sauf Williams, Toyota, Force India et Brawn) qui ferait exprès de se charger la mule à fond pour paraître méga lent et avoir une légitimité. Ca sent pas bon dans les coulisses du monde de la F1 en ce moment et je suis encore étonné qu’on a pas retrouvé Bernie Ecclestone mort d’un étrange mélange, ou les pieds dans le platre au fond de l’Océan Indien…

VOILA J’ARRETE DE PARLER F1… jusqu’a Dimanche.


Les DLC Rock Band de la semaine prochaine: Du Bob L’Eponge (ya. rly.), mais surtout DON’T STOP BELIEVIN’ !!!, ah et aussi du Pat Benabar et du Glasvegas mais ça on s’en fous :>. Décidément cette année est riche en bon DLC après Losing My Religion y’a deux semaines, l’intégrale de l’album Ten de Pearl Jam, l’intégrale de Texas Flood, du Jimmy Buffet… et Chinese Democracy qui arrive BIENTOT.
Ca manque juste de DLC gratos pour le moment :x.

J’ai vu Watchmen sinon. C’est globalement plutôt cool. N’ayant pas lu la bd (pour le moment), je me fous complétement de la qualité de l’adaptation, mais ça m’a vraiment donné envie de voir le comics du coup, parce que le film en lui-même est vraiment très agréable à voir, assez dérangeant à certains moments (haha rien que le générique direct) enfin bref c’est un film que je conseille vraiment à tous et toutes parce qu’il est vraiment bien. Snyder me faisait un peu peur dans les bandes annonces mais en fait non seulement son style passe vraiment bien, mais en plus il y’a des bonnes musiques dans le film.
Et Rorschach est cool. Oh qu’il est cool.


Voilà, sinon sur TF2 on est déjà quelques uns à se balader avec le mot Thalie entre crochets, et ça marcherait pas trop mal. Si vous aussi vous êtes un bon à TF2 et que vous voulez nous rejoindre pour des parties endiablées (surtout le vendredi ou le dimanche soir) dans des niveaux fantastiques et avec des gens qui jouent bien mais pas trop quand même, n’hésitez pas à nous rejoindre sur le forum \\o/ !

Surtout qu’on a nos signatures à la gloire de Ranka et du \\m/:

Bref. Voilà. J’espère que ça va bien de par chez vous, moi ça va. Bon je vais jouer à Persona 4 >_<. Ce jeu bute >_<.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Joue-la comme Néant Vert – Quackshot 5 (Le tour du monde en 80 Fails) + Bonus (SUPER NOAH ARK’S 3D !!)

Oh mon dieu, deux billets postés en moins d’une heure sur Néant Vert, que de moyens pharaoniques !

Donc deux vidéos pour continuer cette série au succès potentiel et à l’ennui certain (sauf chez ceux qui aiment – et ils sont dangereusement beaucoup.)

La première est de manière surprenante l’épisode 5 de Quackshot, où Amo arrive cette fois dans plein de nouveaux endroits… ou il faile. Constamment. C’est une raison de vivre comme une autre. A noter le passage SUPER RELOU vers 9mn.

Enfin vidéo bonus. Jouer à une daube est quelque chose d’unique. C’est pour ça qu’aujourd’hui je vous fais découvrir le premier niveau de Super Noah Ark’s 3D, un jeu ou on joue Noé ! Dans son arche ! EN 3D !!§§§§

Celui là en plus vous avez le droit de m’insulter sur les commentaires de dailymotion. Ha ha. Enfin je suis pas fier de ce bonus. Parce qu’il est humiliant et que ça manque de vannes. Ca se trouve je le virerais bientôt et je mettrais une version Director’s Cut…

Enfin j’ai acheté une carte 12-25.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Persona 3, le manga du jeu vidéo

Donc voilà, aussi étonnant que cela puisse paraître, en bon RPG a succès, Persona 3 s’est vu adapté en manga. Vite fait bien fait: si vous avez joué au jeu vidéo, y’a pas grand chose de nouveau. Si vous n’avez pas joué au jeu, vous découvrirez le truc et vous spoilerez évidemment le jeu. Donc c’est vous qui voyez, c’est pas forcément une totale perte de temps quelque soit le cas de figure.

Le prologue de l’oeuvre met directement dans le bain avec la présentation de tous les personnages de l’équipe (de Mitsuru à Fuuka en passant par Yukari, Koromaru & co), du héros (qui a donc le nom de Misato et n’est plus muet) et racontera donc l’intégralité du jeu, les phases de level-up et de SLink en moins.

J’ai finalement assez peu de choses à dire. Le dessin passe parfois du moche au plutôt pas mal, et il y’a quelques idées rigolos comme faire du héros un glouton en permanence en train d’être la tête dans le cul, Il faut dire que personnifier ce héros n’était pas facile, mais l’auteur sort des sentiers battus, reprenant parfois des options de dialogue du jeu. Et l’auteur aime bien aussi abuser du SD et des tronches débiles pour les personnages…

Globalement à part ça, le scénario est le même, tout est la même chose, pas grand chose ne change. Si ce n’est une étrange narration, qui bascule sans cesse entre le futur et le présent, racontant le destin des personnages à un moment ou pas tous sont encore évoqués. Bref, tout cela est un manga assez étrange, assez drôle parfois, mais qui scénaristiquement ne rajoute rien (encore heureux) et sait parfois s’extirper de l’adaptation bête et méchante. Mais qu’importe, ça reste un manga finalement assez anecdotique. Amusant mais assez anecdotique. Et le pire c’est que je ne sais pas si ça peut marcher sur ceux qui n’ont pas joués au jeu tellement il y’a de private joke accessible qu’au lecteur de manga…

Finalement c’est une adaptation classique, le cul entre deux chaises. C’est pas à chier, mais c’est pas non plus le shonen du siècle. Donc à voir si ça vous intéresse et si vous voulez retrouver vos personnages préférés pas trop mal dessinés… Et quelques blagues. (le coup de l’adaptation de l’écran de stats est assez rigolo)

En fait faudrait définitivement l’avis de quelqu’un qui n’a pas joué au jeu. Parce que je dis que c’est une adaptation qui pourrait paraître incompréhensible à ceux qui n’y ont pas joués mais j’en sais rien en fait, je fais que présumer la crétinerie du lectorat. Et faudrait que je voie Watchmen.

A noter qu’un manga Persona 4 existe depuis Janvier… Et les 3 premiers chapitres montrent une adaptation un peu plus libre, avec plus de « à cotés »…

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

[Prix Opening] Prix spéciaux: Opening de Jeu Vidéo & Opening Pas Japonais Et Un Peu Vieux

Bon bah voilà les quarts de finales c’est terminé, avec une victoire de l’opening d’Higurashi No Naku Koro Ni. Le repéché se nomme Baccano! (effectivement, si on calcule bien, Baccano! a 49,6% et FMA OP3 n’a que 49,5%.), ce qui fait que je me passerais d’un sondage spécial pour le repéché : (. Donc au revoir FMA et bonjour Baccano! Mais quand même, deux des cinq quarts qui finissent avec une voix d’écart entre les deux concurrents, c’est juste… cool.


Donc voilà le résultât du quart 5 en attendant, avec une victoire ma foi assez large d’Hinamizawa. Bon j’avoue que je dois influencer les votes du lectorat. Un peu ?
(comment ça vous savez que j’adore Higurashi COMMENT CA )
Et une pensée pour Concombre qui, quelque part, a achevé un obstacle presque freudien. On l’applaudis. Et on espère que quand la ROM sera mise à jour, il repartira, tel Rambo, au combat. Pour l’Amérique !

Donc les demi finales seront les suivantes, le tirage au sort ayant été effectué avant les quarts pour pouvoir mettre au point le super tableau de la mort qui tue, ça ne surprend pas:


L’opening d’Hinamizawa, le village maudit qui décidément aime bien squatter soit les combats d’ouvertures soit ceux de fermeture, sera opposé à un adversaire a la fanbase efficace et qui revient d’un combat serré: Xam’d lost Memories – Shut Up and Explode


Lagon Noir – Fraction Rouge sera opposé à Adieu Professeur Désespoir – Je suis complétement cinglé (traduction provisoire).

The last but not the last, Le trio Gurren Lagann et ses fans naturels face au répéché des quarts, Baccano! qui a un nombre de fans assez simples: tous ceux qui ont vus Baccano! C’est à dire Huit Fans. Et Demi. (y’en a un est manchot et qui ne peut donc pas voter.)

Ca tue hein ? CA TUE ?

Bref voici le tableau de la mort qui tue pour vous remettre un peu dedans °0° !

Et voici maintenant le contenu des prix spéciaux, 2 sondages, 2 votes, à vous de joueeer. Tout cela étant du super pas serious Buisness.

Continuer la lecture de [Prix Opening] Prix spéciaux: Opening de Jeu Vidéo & Opening Pas Japonais Et Un Peu Vieux 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Mots-clés, j’écris ton nom en sang sur le mur.

Car c’est amusant les mots-clés.

Tragédie intérieure à ce blog, depuis que je suis passé du vieux DotClear au nouveau DotClear j’ai deux emmerdes: une avec le html dans l’éditeur de billet (ce qui est chiant quand je veux mettre des vidéo dans le dit billet), l’autre je l’aie eue avec Spongestats, ce qui m’a fait du coup passer à Google Analytics. Qui référence bien les mots-clés. Sérieux.

Du coup voici les plus amusants. Parce que y’en a… des amusants.

Je vous mentirais pas, les 5 mots clés les plus utilisés sont néant vert, neant vert, kisaragi gunma, gunma kisaragi et saigado. Et le sixième est Asazuke Wind mais… je n’ai jamais parlé de Asazuke Wind ici. Surtout que je suis pas un grand fan de Asazuke Wind. C’est chiant.

Mais les plus intéressants et les plus drôles sont ceux utilisés que 1 ou 2 fois. Ils en disent tellement sur l’humanité.

semeninfigure. Ils sont 7 à être venus ici via ce mot-clé. Et ça c’est pas bien.
manga hentai pas trop vulgaire. C’est méga précis ça dis donc. Et il doit être déçu: ceci n’existe PAS. Je confirme ça. Deux fois. Avec du lait.
fourre moi tout. Eh de un c’est fourre-tout. De deux c’est… QU’EST-CE QUE TU VEUX QU’ON TE FASSE LA ?
suzaku jean-christophe. Chercher des trucs sur Suzaku déjà à la base. Mais sur Jean-Christophe y’a de l’abus.
Gregory Maison. Gregory House il voulait dire. J’espère. Si il cherchait des infos sur une vf exagérative, ça serait triste :(.
Ségolène Bonnet. Savoir le bonnet de Ségolène ? Tenez moi le blog trois minutes, je vais aller vomir là.
« vincent le parc saint ». Eh, j’ai rien à voir avec Vincent le Parc, j’ai jamais rien dit sur lui, j’ai jamais rien fait, laissez moi tranquille avec ça !
95d 16 ans. Le mec est TRES précis dans ses fantasmes.
au secours je cherche un bon manga de romance. Pourquoi « au secours » ? Si tu savais la qualité des mangas de romances, bah tu en voudrais pas à tout prix :((((.
baccano excellent. J’approuve ce mot-clé.
balle de guerre 8. Sans doute un film racontant une partie de balle au prisonnier décisive sur une colline entre vietnamiens et américains.
bandante a 15 ans. FATAL. ERROR.
bouletcorp zombi vert. Ha ha. Je ramène des lecteurs de Boulet. Mais pourquoi Zombie Vert ? Humm…
c’est quoi une tutrice. En France: quelqu’un de féminin qui remplace tes parents. Au Japon: une femme qui te donne des cours, et dans 95% des hentai, te donne des cours SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE.
call of duty 4 me donne la mal de mer. C’est triste pour toi :(.
catch dans le train. OWI J’APPROUVE CETTE IDEE.
CC avec lelouch ?. Bien sur. Aucun autre couple n’existe dans Code Geass avec Lelouch. Aucun. Ne me parlez pas de Karen ou de Shirley.
ceux qui aiment le pansement des héros. le pansement des héros ! le pansement des héros ! le pansement des héros !

PAUSE IMAGE !
Coucou
Non Saber, tu ne nous leurreras pas !

cherche la carte de france des gateau petit ecolier. WTF.
clannad episode centre sur kyou. Toi aussi tu vas tomber de haut :(. (quoique ptet que la fin d’After Story…)
code geass masturbation table. Cette scène en a choqué plus d’un.
combat de nains vert catch. SADIQUE !!! comment evolue la cite d athnes au 5e siecle ??? Kratos la démolit. Trois fois.
dessin hantai oh la faute d’orthographe qui tue.
exageration parler de soi avec humour, oh ça me décrit si bien, je suis si touché, j’en ai la culotte qui palpite.
fanfictions tatu 2009, j’en ai fait mais pas en 2009, ça fait 6 ans que j’ai enterré et brulé le moindre exemplaire, laissez moi tranquille >: (.
fantasme sur ma secretaire, c’est chouette pour toi ;(.
femmes de 50 a 70 qui se fon violé avec un code.

avec un code.

fille atacher main do bite sex video Trop. D’informations.
futanari est ce possible ? Ah, sans doute une jeune femme innocente qui cherchait de précieuses informations pour pouvoir mieux se projeter dans le futur. Soutenons la.
gens plein d’espor, oh ça me décrit si bien, je suis si touché, j’en ai la culotte qui palpite.
hantai (ne pa telechargé), « Salut je veux du hentai mais surtout pas en télécharger. » « Ok, et tu veux avoir un orgasme sans lacher la purée ? » « Oui, et perdre mon pucelage sans pénétrer » « Ah, et embrasser sans y mettre la langue ? »
hentai non dénudé. Ha ha ha.
hentai scène dans la piscine texte et image. Textes ET images. Ca déconne pas, il faut du précis et du concret. Du Textes ET images.
A propos de piscine, Shion a son mot à dire:

hentai spirou. HEIN !!?
higurashi pistolet mion. Elle ne s’en sert jamais, elle est bien meilleure avec ses poings ou avec un katana. Et c’est Greedo qui tire le premier. Pas Han Solo.
higurashi no naku koro ni scene ongles « J’aime avoir mal mentalement, je VEUX revoir cette scène. »
histoire hentai carton.

WAIT.

carton o_O ?

inceste plaisir. Hum. Oui. Après tout tu y éjacules de la même façon que d’habitude…
je connais des gens haut placés. Pourquoi pas.
je suis pleine. Ah. Oui. Quand même. Ca doit faire mal.
jeux torture pikachu. Espèce de MONSTRES. Pïkachu dans les jeux il nous emmerde moins que ces connards de RACAILLOU ou de NOSFERAPTI de mes COUILLES. Les seuls pokémons qui arrivaient à te faire dire « ouf enfin un Paras » dans ce putain de Mont Sélénite.
jouer à un jeu de camion pour livrer des choses. Ca sera quoi la parochaine fois ? « Je veux jouer à un jeu ou on doit se soigner du rhume » ? « Je veux un jeu ou on doit prendre le métro » ? « Je veux un jeu ou on doit assister à un cours magistral de 3h30 d’Institutions Administrations avec, dans le mode Expert, suivi de 3h de Droit Constitutionnel sur les courants de pensées du droit au 16e siècle » ?
katy perry avec les cheveux lisses comme dans hot n parry. Oh super pointu le mec. Il a du avoir genre 3 réponses. Dont Néant Vert. Ok, il a du en avoir plus que ça en fait.
le penis de naruto. CTB.
les trucs sur les mains de jeff hardy. Tu veux pas savoir ce que c’est jeune fille. Tu ne veux pas savoir ce que les hommes portent sur les mains à longueur de journée. Surtout si ils se lavent pas les mains depuis la nuit.
loup vs lion. Ca me rappelle trop la cité de la peur. Qui est meilleur entre le loup et le lion ? Qui est le meilleur entre l’éléphant et l’hippopotame ? Moi je miserais fort sur l’hippopotame quand même. Il a de ses dents le bestiot.
lycéenne en tenu hentai. Qu’est-ce qu’une tenue hentai ? Autant dire comme un homme, un vrai: à poil.

Mais Mion veut réagir:

Merci Mion. Oui j’ai vu le premier OAV d’Higurashi No Naku Koro Ni Rei. Et bah c’était bien fendard dans le style absurde et potache, je ne m’en plaindrais pas. Tomitake est juste énorme. Et puis bon, Mion de toute façon <3.

oh mon dieu tu es bon oh mon dieu tu es bon oh mon dieu tu es bon pour moi. Je suis d’accord, ce blog est bon pour toi.
persona 3 commencer en hard: TU VAS. CREVER. TA RACE. PAR LA BOUCHE.
persona 3 gagner du courage: dire du mal de ce jeu sur ce blog. « Your Courage has super-mega-awesome-greatly increased ! »
persona 4 draguer yousuke: une amie a essayée, elle a eue des problèmes. Cela dit il est très rapide (à maxer.)
petite phrase d’amo: « Je. »
porno frère qui nique sa soeur: quelle vulgarité ! On peut pas dire faire l’amour ! Mais non faut qu’on dise « niquer » ! Ce monde a perdu toutes politesses ! Qu’il meurt ! * sort son Death Note *
pourquoi on ne voit plus le catcheur batista: Parce que Dieu vit que ce fut bon.
pénis trop vert le haut. Pénis trop vert ? Pénis trop vers le haut ? Que. Je. Cerveau. 404.
quand on tue des gens ils meurent ?: Prix Shirou 2009.
qui est le héros dans soul eater: Excalibur, baka ne, comme le stipule la régle 312.
rien compris à hinamizawa: comme taryle ;( ?
rodin pandarex sex: Rodin reviens, les gens veulent impérativement voir ton pénis sur mon blog.
saignement nasal: j’ai ri. Mais j’ai pas pour autant un commentaire rigolo.
slogan de « score game »: Pourquoi vendre en neuf quand on peut vendre aussi cher en occasion ?
soul eater exelen: Exelen reviens, les gens veulent impérativement voir toi parlant de Soul Eater sur mon blog.
tony taka vert: Il n’est pas martien ;(.
voiture de pute mini cooper: XDDD. Soit le mec n’aime pas les Mini, soit ils pensent que c’est une voiture privilégié par nos amis travailleuses de la main et de la bouche. D’un autre coté, je suis pas sur que la place soit super dispo pour s’y sentir un peu libre. Hum. A voir.
Enfin pour finir: néant vert hentai.
Ca résume un peu tout °V°.

Allez effectivement pas d’articles Persona cette semaine, je préfère pas me forcer, mais la semaine semaine promis, vous aurez du Persona 2. Innocent Sin. C’est gentil, c’est la maison qui offre.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Joue-la comme Néant Vert – Quackshot. Episode 4: La Transylvanie en profondeur.

Je suis donc effectivement malade. Mais pas trop. Juste un rhume. Mais ça me pompe autant d’énergie que pourrait me pomper… autre chose. Voilà. Sinon la traduction française du premier volume de Sayonara Zetsubou Sensei est parfaite. J’aime ça.

Voilà, un article persona cette semaine. Normalement. Persona 4 me pompe autant d’attention que pourrait me pomper… autre chose.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Il est 5h du matin, dormez jeunes gens. (au lieu d’écrire des billets anxiogènes)

Hier était le jour de mes 20 ans, et globalement je peux dire que c’était un truc assez amusant à vivre. Une de mes meilleurs amies (parisienne, du 16e, eh ouais je connais des gens haut placés !) m’avait balancé, comme ça, à 3h30 du matin sur MSN juste avant, qu’elle était en train de négocier pour descendre sur Caen, tout ça et qu’elle m’appellerait dans le train. Bon je me couche vers 6h, tranquillement (ceux qui se posent des question: quand je me couche à 6h du matin, je considère ça tard, un peu comme si un mec normal se couchait à 1h. Un coucher vachement trop tard pour moi c’est 8h. Aisé.), laisse du coup mon portable allumer, me fait réveiller par 4/5 sms, un appel d’une autre amie. Bref la folie. Du coup, donc, je me lève à midi pour apprendre que la mère de mon amie citée plus haut a fait sa crise d’ado et a refusé de la laisser venir.

A partir de là, un homme normal se mettrait à boire pour oublier. C’est oublier que c’est la folle journée de mes 20 ans ! Je reçois par la poste deux paquets venant d’une amie (celle qui m’a appelé plus tôt, suivez bien c’est important) qui a jugé bon de m’offrir … des Tenga, ces sextoys masculins pour homme à usage unique… à moins qu’on se dote de préservatifs. Qui sont dans le second paquet. Comme que c’est pratique. C’est ça de s’entourer de femmes à cerveau.

Et NON je n’écris pas cet article pour vous dire que je les ai testés. Non mais oh. Ma pudeur a ses limites. Déjà que là je vous raconte UN PEU TROP ma vie à mon goût, faudrait pas pousser mémé dans les orties. Non du coup j’ai passé l’après-midi à faire de la masturbation…

… vidéoludique. Vous avez eu peur hein. AVOUEZ. Eh bien tout simplement parce qu’a 13h30 j’ai cette idée géniale: allumer la 360, jouer à Rock Band 2 et faire l’Endless Setlist au chant et en expert. Pour ceux qui ne connaissent pas Rock Band 2, l’Endless Setlist est très simple à décrire puisqu’il consiste à faire les 84 chansons du disque. D’affilée. Et si tu fais ça sans échouer et sans appuyer une seule fois sur le bouton pause, tu gagnes un succès. A 25G.
Mais je visais surtout la victoire finale. (et le succès qui allait avec – à 100G. Mais je cherchais surtout à avoir le micro de platine, j’avoue.)

J’ai fini à 21h00. Déjà parce que j’ai fait pas mal de pauses pour discuter sur MSN (remercier l’amie, être frustré avec l’autre amie, jongler avec les gens qui disent bon anniversaire tout ça) et caetera, mais j’ai fini. Et maintenant j’ai un micro de platine. Et ça c’est cool. Finalement chose assez amusante, je n’ai échoué QUE sur deux chansons: That’s what you get de Paramore et Feel the Pain de Dinosaur Jr…. soit pas les plus compliquées.

Et je dois avouer que sur la fin, j’avais juste plus de voix. Terrifiant.

Ca commence à devenir sympa à vivre Internet… (le plus choquant n’étant pas l’intervention de la police, le plus choquant n’étant pas le jugement direct pour menaces de mort au lieu d’éventuels soins et écoute – si le mec était serieux, le plus choquant n’est pas la disparition du topic incriminé – le plus choquant ça reste les trous du cul qui s’amusent à dire dans les commentaires « bien fait pour sa gueule » ou autres « ça lui apprendra à se croire invincible derrière son écran ».
Hey les mecs: si vous pensez vraiment ça, juste une chose: allez juste jouer au volleyball sur un champ de mines en Géorgie. Les bien-pensants et autres pseudo défenseurs de la justice (de mes couilles, en bon juriste temporaire j’avais envie de le dire), ça n’a rien à faire sur Internet: allez plutôt rejoindre vos amis à l’UMP, au PS, aux Verts ou à toutes associations dont le but est de régner sur la France. Vous y trouverez des tas d’amis avec qui vous palucher. Paraît même que chez ses bourges de l’UMP ils ont des stocks de Tenga remplis hebdomadairement.

Sinon je viens de mater RAW, et euh. Le grand truc de Jericho à Wrestlemania ça va juste être lui contre Steamboat, Snuka et Piper avec Rourke et Flair au premier rang ?
C’est. Naze. Jericho mérite mieux. J’espère que dans les deux derniers RAW, on aura plus de bonnes nouvelles là-dessus, genre une VRAIE légende (j’ai rien contre Snuka, Piper et Steamboat mais leur âge ne peut pas et surtout plus permettre un grand match…), je sais pas QUI, mais une VRAIE.
Même si il est condamné, en bon heel, à perdre :(.

(sinon l’histoire avec Edge & co m’amuse vraiment. Alors comme ça Vickie on couche avec plein de gens et on se fait manipuler du coup par plein de gens ha ha ?)
Et le meilleur moment de la soirée reste quand HHH est si surpuissant qu’il INVOQUE une Steel Cage. La cage cachée et camouflée jusque là qui descend lentement et permet tranquillement au grobill local de MASSACRER le pauvre Cody Rhodes, qui vit ici le plus grand match de sa carrière ha ha.

Et je serais à Bercy fin septembre pour Smackdown. J’espère que y’aura Edge et l’Undertaker. :<

Voilà. Je. Voilà.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

[Prix Opening] Quart 5: Le village maudit Vs le masque

OK ALORS LA JE SUIS UN PEU DANS LA MERDE.
Y’a deux semaines, Xam’d avait remporté sa place avec une voix d’avance sur Baccano!. Je pensais que c’était genre exceptionnel, que du coup Baccano! avait gagné sa place de repéché sans problèmes. Que ça pouvait pas revenir. Que c’était impossible.

Et pourtant…

Black Lagoon gagne avec UNE voix d’écart sur Full Metal Alchemist, confirmant plus que jamais la popularité des deux openings. Alors, voilà, je suis très emmerdé. A priori faudra que je calcule le pourcentage EXACT (Polldaddy ayant foutu à 50%) et ça va se jouer au centième de pourcentage entre Baccano! et Full Metal Alchemist. A moins que j’organise un sondage la semaine prochaine, en même temps que les deux prix spéciaux déjà prévus…

Bref, on verra.


Kitsu Chiri de Sayonara Professeur Désespoir (sortie cette semaine chez Pika >__< !! Avec ce nom tout pérave !!) est donc la mascotte de la semaine car ce cinquième quart (oxymore, je sais) est on ne peut plus SERIOUS BUISNESS.

Quart de finale assez tendu d’ailleurs, parce que mon favori est en lice !

Playlist, que je t’aime !

Continuer la lecture de [Prix Opening] Quart 5: Le village maudit Vs le masque 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr