Archives quotidiennes :

Joue-la comme Néant Vert – Quackshot (Episode 1 & 2)

Ceci n’est pas un plagiat soft.

Voilà. J’ose des choses. Je n’ai peur de rien. Je suis UN FOU comme on dit chez nous. Au lieu de tranquillement faire des articles sur Persona comme le voudrait la bannière, je fais n’importe quoi avec un émulateur et un micro. Et ça donne ça: Amo qui va faire TOUT Quack Shot. Devant vos yeux ébahis. Tout en commentant grassement avec une voix tantôt fatiguée, tantôt insupportable. Et des gens aimeront. Mais il y’aura aussi des gens qui n’aimeront pas. Et ceux-ci seront sauvés. Bref on commence avec du lourd, avec les deux premiers épisodes. Le premier est un pilote, au départ juste un test, et puis j’ai eu la flemme de le refaire, et puis ça marche bien. Je suis un peu crevé (ça s’entend) mais pas grave. La seconde sera plus dans le format habituel cad 7 ou 8 minutes. Le jeu se finissant assez vite (gamin ça me prenait 2 ou 3 heures), le jeu tout entier ira vite. Si je le termine. Mais je promet devant plein de gens que JE LE FINIRAIS. Même si à la fin il ne restera plus que TROIS auditeurs;

Voici donc les deux épisodes:

Sinon quelques infos: cette semaine on a du lourd, avec MadWorld sur Wii, RE5 sur 360 et PS3, Soul Eater chez Kurokawa et motherfuckin’ Persona 4 sur PS2. Evidemment je n’achéterais qu’une chose entre les trois. J’ai déjà été ruiné par l’achat impromptu d’un casque micro et de… COWBOY BEBOP. Je n’avais jamais vu les aventures de Spike jusque ici, jamais, et des gens commençaient à mal me juger à cause de ça. Alors je vais regarder, comme ça on me foutra la paix d’une, et de deux je vais sans doute y prendre mon pied.

Par contre pour Evangelion, vous attendrez encore 4/5 ans, le temps que j’oublie quelques fanboys relous qui m’ont coupé toute envie de dépasser le 5e épisode.

Ah et je serais à la Nocturne Epitanime de mi-avril. Je vais sortir du Calvados pour la première fois depuis la Japan Expo. Holy Cow.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr