Archives quotidiennes :

Il est 5h du matin, dormez jeunes gens. (au lieu d’écrire des billets anxiogènes)

Hier était le jour de mes 20 ans, et globalement je peux dire que c’était un truc assez amusant à vivre. Une de mes meilleurs amies (parisienne, du 16e, eh ouais je connais des gens haut placés !) m’avait balancé, comme ça, à 3h30 du matin sur MSN juste avant, qu’elle était en train de négocier pour descendre sur Caen, tout ça et qu’elle m’appellerait dans le train. Bon je me couche vers 6h, tranquillement (ceux qui se posent des question: quand je me couche à 6h du matin, je considère ça tard, un peu comme si un mec normal se couchait à 1h. Un coucher vachement trop tard pour moi c’est 8h. Aisé.), laisse du coup mon portable allumer, me fait réveiller par 4/5 sms, un appel d’une autre amie. Bref la folie. Du coup, donc, je me lève à midi pour apprendre que la mère de mon amie citée plus haut a fait sa crise d’ado et a refusé de la laisser venir.

A partir de là, un homme normal se mettrait à boire pour oublier. C’est oublier que c’est la folle journée de mes 20 ans ! Je reçois par la poste deux paquets venant d’une amie (celle qui m’a appelé plus tôt, suivez bien c’est important) qui a jugé bon de m’offrir … des Tenga, ces sextoys masculins pour homme à usage unique… à moins qu’on se dote de préservatifs. Qui sont dans le second paquet. Comme que c’est pratique. C’est ça de s’entourer de femmes à cerveau.

Et NON je n’écris pas cet article pour vous dire que je les ai testés. Non mais oh. Ma pudeur a ses limites. Déjà que là je vous raconte UN PEU TROP ma vie à mon goût, faudrait pas pousser mémé dans les orties. Non du coup j’ai passé l’après-midi à faire de la masturbation…

… vidéoludique. Vous avez eu peur hein. AVOUEZ. Eh bien tout simplement parce qu’a 13h30 j’ai cette idée géniale: allumer la 360, jouer à Rock Band 2 et faire l’Endless Setlist au chant et en expert. Pour ceux qui ne connaissent pas Rock Band 2, l’Endless Setlist est très simple à décrire puisqu’il consiste à faire les 84 chansons du disque. D’affilée. Et si tu fais ça sans échouer et sans appuyer une seule fois sur le bouton pause, tu gagnes un succès. A 25G.
Mais je visais surtout la victoire finale. (et le succès qui allait avec – à 100G. Mais je cherchais surtout à avoir le micro de platine, j’avoue.)

J’ai fini à 21h00. Déjà parce que j’ai fait pas mal de pauses pour discuter sur MSN (remercier l’amie, être frustré avec l’autre amie, jongler avec les gens qui disent bon anniversaire tout ça) et caetera, mais j’ai fini. Et maintenant j’ai un micro de platine. Et ça c’est cool. Finalement chose assez amusante, je n’ai échoué QUE sur deux chansons: That’s what you get de Paramore et Feel the Pain de Dinosaur Jr…. soit pas les plus compliquées.

Et je dois avouer que sur la fin, j’avais juste plus de voix. Terrifiant.

Ca commence à devenir sympa à vivre Internet… (le plus choquant n’étant pas l’intervention de la police, le plus choquant n’étant pas le jugement direct pour menaces de mort au lieu d’éventuels soins et écoute – si le mec était serieux, le plus choquant n’est pas la disparition du topic incriminé – le plus choquant ça reste les trous du cul qui s’amusent à dire dans les commentaires « bien fait pour sa gueule » ou autres « ça lui apprendra à se croire invincible derrière son écran ».
Hey les mecs: si vous pensez vraiment ça, juste une chose: allez juste jouer au volleyball sur un champ de mines en Géorgie. Les bien-pensants et autres pseudo défenseurs de la justice (de mes couilles, en bon juriste temporaire j’avais envie de le dire), ça n’a rien à faire sur Internet: allez plutôt rejoindre vos amis à l’UMP, au PS, aux Verts ou à toutes associations dont le but est de régner sur la France. Vous y trouverez des tas d’amis avec qui vous palucher. Paraît même que chez ses bourges de l’UMP ils ont des stocks de Tenga remplis hebdomadairement.

Sinon je viens de mater RAW, et euh. Le grand truc de Jericho à Wrestlemania ça va juste être lui contre Steamboat, Snuka et Piper avec Rourke et Flair au premier rang ?
C’est. Naze. Jericho mérite mieux. J’espère que dans les deux derniers RAW, on aura plus de bonnes nouvelles là-dessus, genre une VRAIE légende (j’ai rien contre Snuka, Piper et Steamboat mais leur âge ne peut pas et surtout plus permettre un grand match…), je sais pas QUI, mais une VRAIE.
Même si il est condamné, en bon heel, à perdre :(.

(sinon l’histoire avec Edge & co m’amuse vraiment. Alors comme ça Vickie on couche avec plein de gens et on se fait manipuler du coup par plein de gens ha ha ?)
Et le meilleur moment de la soirée reste quand HHH est si surpuissant qu’il INVOQUE une Steel Cage. La cage cachée et camouflée jusque là qui descend lentement et permet tranquillement au grobill local de MASSACRER le pauvre Cody Rhodes, qui vit ici le plus grand match de sa carrière ha ha.

Et je serais à Bercy fin septembre pour Smackdown. J’espère que y’aura Edge et l’Undertaker. :<

Voilà. Je. Voilà.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr