Archives quotidiennes :

Tony Taka se concentre sur Shining Wind… (bonnes et mauvaises nouvelles inside)

Assez rare pour être souligné (j’en ai moi même été assez sur le cul je l’avoue), Tony Taka fait son apparition dans le dernier volume de Newtype (un magazine qui plagie), qui sortira la semaine prochaine me semble (je sais jamais, ils ont un rythme de parution zarb) dans une petite interview d’une minuscule demi-page, sans illustrations ni rien :(. Ce qu’il y raconte ? Des choses TRES intéressantes. Constatez plutôt (les mecs de /a/ sur 4chan sont TRES réactifs quand il s’agit de traduire, Anonymous je te salue):

A la question sur Shining Wind & co, il avoue prendre beaucoup de plaisir à dessiner pour Sega, qui serait très agréable comme interlocuteur, qui ne lui poserait aucune véritable limites, bref c’est le bonheur complet pour lui (bon au Japon tu chies rarement sur ton employeur, et ils doivent bien payer), et il lâche comme ça au milieu d’une phrase qu’il va dessiner le prochain manga Shining après le flop complet du manga Shining Wind (dessiné par un autre type) qui a été annulé récemment. Là cette fois-ci Sega veut vraiment profiter de la notoriété et du style de Tony en lui confiant carrément ce manga qui serait publié à rythme hebdomadaire non pas dans le Jump mais dans un autre magazine du genre à partir d’août.
Bref ça lui pomperait BEAUCOUP DE TEMPS.

Bref cet interview se poursuit un peu, ou il revient également sur ses deux prochaines sorties eroge (La fille blanche, qui a un site depuis assez longtemps et un nouveau jeu de chez Ciel, Fault!!!, qui sortiront tous deux en juin) et le journaliste, revenant sur sa déclaration du manga, Tony confie que son doujinshi du Comiket 76 (« I think about Ragnarok Online« ) sera son dernier doujinshi hentai avant un bon moment et peut-être à jamais, car il va désormais se concentrer sur des trucs sérieux… et que dans le milieu actuel, il serait mal vu de cumuler les deux.

Donc voilà. C’est assez surprenant et je ne sais pas quoi en penser le moment. On verra demain. Surtout que j’ai trop dormi cette nuit (coucher 23h, lever surprise à 16h. J’ai regardé ma montre j’ai fait: « O RLY ? », elle m’a répondue: « YA. RLY. » Je devrais arrêter absolument de faire des nuits blanches.)


Tony est toutes à nous maintenaaaant \\o/.

EDIT TARDIF:
Comme vous avez pu le constater. Ce fut un 1er avril de calibre assez intéressant et cet article était bien un poisson, comme tendait à le prouver l’adresse url de l’image. Je me suis pas trop cassé les bas du rein, et je voulais faire un truc crédible mais qui ne résisterait pas à une minute d’intense réflexion. Donc voilà, c’était amusant.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr