Archives quotidiennes :

Le super blind test de la 400e !

Je vous présente mon ami le blind-test deezer. Il va vous faire écouter des chansons. Et à vous de montrer votre surpuissance. Un point si vous trouvez. Zéro points si vous passez. Moins un point si vous vous gourrez. Le niveau est « assez » simple. Pas mal d’artistes dont j’ai pas mal parlé, de groupes assez faciles à reconnaître vocalement et stylistiquement, et une réponse bateau. Pas beaucoup de trucs d’otaques quand même, c’est assez ouvert quoi. Seul truc à affronter vaillamment: le chargement de la chanson – qui met des plombes (surtout une des chansons, très très très longue :p). Et si vous êtes inscrit sur deezer, vous pouvez vous inscrire dans le classement. En attendant, n’hésitez pas à vous vanter de votre score dans les commentaires.

Donc voilà, 400e billet, moins de six mois après le 300e. On continue donc sur un rythme de 100 billets tous les six mois. D’un coté c’est pas un gage de qualité pour autant hein. C’est juste que je poste beaucoup sur le blog. Ce qui ne veut pas dire grand chose en soi. Donc pas grand chose à dire. Du coup. Voilà.

L’épisode 2 des Schtroumpfs est enregistré: il ne sortira que vendredi. Car je vais peut-être le refaire entre deux, ou innover un peu les choses en faisant un truc alakon qui pourrait être amusant à voir. Enfin à entendre.

Bon et tant qu’on y est, DECULTURE !!!!

Cette chanson est trop bien. ;w; Elle fait fondre mon coeur car inconsciemment, même si je capte que dalle au japonais, je sais que c’est trop mignon et trop chaleureux (et la traduction confirme.)

Bon maintenant je vous laisse c’est l’heure du DRAAAAAAAAAAAAAFT !!!

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr