Archives quotidiennes :

Joue-la comme Néant Vert – Les Schtroumpfs épisode 2 (Resident Schtroumpf)

Deux nouvelles qui vous intéresseront je suis sur: je me force à limiter le rythme des JLNV. Le rythme irrégulier m’avait apparu au début bien mais finalement ça prend trop de place sur le blog. Je sais que c’est nawak de dire ça mais j’ai pas envie d’un rythme genre « JLNV / Article banal / JLNV / Article banal » etc etc, je pense à ceux qui dans 4 ou 5 ans liront ce blog (« salut les mecs, ça fait quoi d’avoir François Bayrou comme président ?« ) et devront faire le tri dans tout ça. Les pauvres.
La seconde nouvelle étant que ça sera posté tous les vendredis. Si possible dans la nuit. Je vais par conséquent essayer de m’appliquer encore plus. Parce que si j’imagine que c’est rigolo de me voir commenter, je sais déjà, si ce n’est pas déjà fait, que dans cinq ou six vidéos, les gens en auront marre. En gros essayer de faire un truc mieux, plus enjoué, avec moins de problèmes techniques, avec des effets spéciaux de la mort je sais pas. Mais essayer de revoir le concept un peu de temps en temps. A la base je voulais le faire pour cet épisode 2, genre faire une partie normale, puis la commenter après. C’est un cuisant échec, je l’ai publiée taleur sur dailymotion, je l’ai détruite vite fait parce que non, ça rime à rien. Même cet épisode 2, que je considère pas spécialement amusant (mais avec le recul, y’a 2/3 bons mots on dira) est plus sympa.

Bref, allez mater Mario Maso, le concombre est si fort que même lorsqu’il annonce qu’il est fatigué tout ça il est drôle – et puis le contenu est vachement mieux. Genre on a mal pour lui, puis quand il passe l’obstacle on est content pour lui, si on a pas décédé d’épilepsie entre deux. Bon, il joue pas à la manette mais.

(bref tout ça pour dire que j’avais jusqu’ici pas encore fait notion de Mario Maso et du Concombre qui sont pourtant ce qui m’a donné l’envie de dire des conneries en jouant à des jeux Megadrive.)

Et bref, là j’ai été gentil avec lui mais en fait c’est pour mieux dire juste après que c’est un gros enculé. >: <

Bon SINON vite fait deux trucs IMPORTANTS:

Ils sont joueurs chez Rare, là ils viennent (ok ça fait une semaine) de poster une image d’un thème Banjo Kazooie avec ça dedans. Une icone Perfect Dark. Et pas l’icone pérave de Prefect Drak Zero ! Non ! Alors deux théories: soit Rare est SADIQUE (mais c’est rare) soit ils nous préparent une remake HD de Perfect Dark, si possible avec un multi online. Si c’est vrai, j’éjacule mes intestins TROIS FOIS. A noter que Banjo Tooie sortira pour 1200 points le 29 Avril prochain. Youhou. MAIS PERFECT DARK !!!

Et le DLC Chinese Democracy de Rock Band m’a plus que convaincu et convaincra tous ceux qui recherchent de la bonne piste guitare (There Was A Time, Riad N’The Bedouins, Scraped, Prostitute, Chinese Democracy, Better et IRS sont vraiment pas mal du tout, les autres je les ai faites qu’une seule fois) et des putains de pistes vocales (Street of Dreams, Scraped, There Was A Time). Les batteurs ne sont que peu à la fête (Riad N’The Bédouins leur suffira peut-être 🙁 ?) et les bassistes, comme d’habitude, il n’en existe qu’une seule et unique mais elle ne joue pas à Rock Band donc on s’en fous. Hélàs.

Bref, un excellent DLC. Et des rumeurs… indiquerait un impact massif de DIRE STRAITS. C’est confirmé, j’éjacule mon estomac et mon oesophage !!

Qui a pensé à Mio avant de cliquer sur le lien plus haut au fait ? QUI ?
Ok. Je vous comprend:


??????ED??Don’t say "lazy"?

Un peu de cet ending ne peut pas faire de mal >: o !! (je suis rarement un féru de générique de fin mais celui-là… et c’est rare qu’il ait un impact tel sur le succès populaire d’une série. Je crois qu’un ending plus classique, avec une Mio moins mise en valeur, une Tsumugi pas aussi bien habillée, moins d’originalité vestimentaire. Enfin bref, l’ending aurait été moins classe et aurait moins mis en valeur les héroïnes… Moi je dis que 65% du succès de Mio vient de cet ending. JE SUIS SUR. :3
Et comme je comprends !

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr