Archives quotidiennes :

[Je met la misère aux Blogs BD] Amo et Guitar Hero, une relation haute en couleur.

Cette BD, dessinée après des heures d’efforts et de travail recherché, est interdit officiellement par la convention de Genève:

FailGH.jpg

Bonne nouvelle sinon: la Fnac de Caen va se mettre ENFIN à organiser beaucoup plus de tournois, le tournoi GH Metallica ayant été pour eux un succès. Faut dire qu’ils ont vendus BEAUCOUP de Guitar Hero du coup. Et GH Metallica est mieux que GH3. Tellement mieux. J’aurais gagné, je l’aurais acheté du coup.

Mais putain 4000 points quoi. QUATRE MILLE. POINTS. Pour ceux qui savent pas ce que ça représente en Expert c’est juste l’équivalent d’une note loupée en plein combo, c’est à dire le nombre de points perdus a revenir en x4 alors que si tu y était resté, bah tu aurais eu environ 4000 points. CHIOTTE. En plus j’ai sorti un Star Power dans le solo qui m’a juste rapporté trop de points et qui était à deux doigts de tout me sauver mais NON.

DEG. Et achetez Mirai Nikki, l’édition française est SUPER BIEN. J’achéterais le second tome à la Japan au cas où Sakae Esuno est confirmé mais je suis content, surtout qu’il est bien épais ce tome 1.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr