Archives quotidiennes :

Joue-la comme Néant Vert – Tintin au Tibet épisode 2 (la villégiature c’est cool)

Parce qu’après une semaine aussi chargée en amour, il faut retourner à du SERIOUS BUISNESS. Voici donc le second épisode de Tintin au Tibet, toujours avec mes collègues thalistes, pour s’attaquer au niveau 3 de Tintin au Tibet: la ville ! Si vous croyez que les deux premiers niveaux étaient du relou (et encore, à cause des fails techniques, vous n’avez pas pu voir ça aussi relou que l’on a subi), alors ce niveau là est encore plus relou. Du relou puissance 2. Et pour vous faire de belles promesses, les niveaux de la semaine prochaine seront eux aussi très très relous. Bref, une débauche du relou.

Donc toujours accompagné par des Thalistes de bon goût comme Deity Link et Draco Dynasty, mais aussi des thalistes et blogueurs comme Nashi ou bien encore Concombre Masqué, nous tacherons de déjouer les pièges de ce niveau et empêcher Tintin de se dire, encore une fois, « oh putain c’est trop relou de sauver Tchang, je vais abandonner. »

(Cette nuit j’ai révé que je retournais en Terminale. Deux nuits de suite que ça m’arrive, et deux nuits de suite que je fais « mais putain pourquoi jsuis revenu en Terminale, ça me saoule, je veux rentrer chez moi !! »)

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr