Archives quotidiennes :

Joue là comme Néant Vert – Tintin au Tibet #5 (Le matin est làààà)

Cinquième épisode de Tintin au Tibet et le dernier en compagnie de Deity Link, du Concombre Masqué, de Nashi et de Draco Dynasty. A ce moment précis dans la vidéo il est 8h50 du matin, nous sommes le dimanche 5 Juillet, et la vie est rude. Quelques heures plus tard, je survivrais à la Japan Expo, joie.

Alors en ce qui concerne les deux niveaux d’aujourd’hui, juste un avertissement: la fin de la vidéo est très laborieuse. C’est à dire que le jeu commence véritablement à être tétra relou, car jusque là il ne faisait que semblant. Le niveau de l’épave est déjà assez foutreusement pénible (et il aurait pu l’être encore plus si j’avais pas découvert au pif ou poser la corde, et encore plus si on avait pas eu accès à gamefaqs pendant le jeu), mais le niveau des cavernes est si horrible que deux personnes s’endorment pendant l’enregistrement. On en est à ce point là. Heureusement Draco, moi et la moitié du Concombre Masqué restent en vie pour tenter plein de vannes qui font le charme du JLNV.

Notez qu’Il Palazzo nous accompagne un peu sur le début de la vidéo, même si je ne le présente pas. Quel homme ce Il Palazzo.

La suite du jeu se fera donc en solitaire. Que de joîe. J’en trépigne d’avance (surtout que le combo niveau d’escalade + monastère + tempête de neige, miam miam d’avance.)

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr