Archives de
Jour : 19 novembre 2009

Gunbuster – Coach ! Apprends moi !

Gunbuster – Coach ! Apprends moi !

Rappel: le prochain billet est le numéro 500. Pour la peine, ça sera un grand billet où je répondrais à toutes (à toutes) vos questions stupides, absurdes, élégantes et intellectuelles. J’en ai déjà reçu une bonne cinquantaine, ce qui me fait du bien (surtout que y’en a des gratinées), mais si vous n’en avez pas envoyé et que soudainement HAN vous vous dites que y’a des questions que vous devez absolument me poser, alors envoyez moi ça par mail ou par MP sur IRC ou Thalie. Allez, bonne bourre, vous avez jusqu’a samedi après-midi pour envoyer vos bêtises… où vos questions super sérieuses !

Cet article est presque intégralement en image. Ce qui n’est pas de la flemmardise mais un moyen joyeux et original de présenter un anime.


ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE ! C’EST TERRIBLE !
– Tiens donc, une alerte, en ces jours paisibles !

(ellipse délicate)

Effectivement capitaine, nous en avons encore eu la confirmation récemment dans un commentaire laissé sur un de ces blogs décadents mais Amo n’a jamais vraiment vu un anime des années 80 et ne sait pas du tout quoi mater qui date de cette époque là !


Et c’est pour ça que vous avez dérangé mon dîner ? Espèce de fou ! J’avais déjà pris la décision bien en main ! Et à l’heure même où nous parlons, Amo est en contact avec… quelqu’un. Pour régler ce facheux problème !


Tiens donc, et puis-je savoir qui vous lui avez envoyé dans la tronche ? Tetho ? Gemini ? A moins que… ? Vous n’auriez pas osé lui foutre Amrith sur la trogne quand même ? Il est trop hardcore ! Amo ne tiendra pas deux minutes ! C’est un coup à le rendre traumatisé et à le faire mater du K-On! non stop jusqu’a ce qu’il oublie le choc ! Et ça peut prendre quatre ou cinq années !


Mais non voyons haha ! J’ai envoyé notre meilleur élément là-bas…


… COACH !

Et ainsi commença un article étrange sur Gunbuster…

Lire le billet.