Archives quotidiennes :

Dites, vous saviez que y’avait pas encore de bilan annuel d’openings ? Du coup je le fais tiens.

Salut ! Tu n’es pas encore dégouté par les bilans annuels / best of de l’année / meilleurs moments de l’année ? Alors prends un siège, assis-toi et n’hésite pas à écouter Tsumugi en soirée cette semaine: y’aura des trucs sympas dessus. Bien, alors tu es conscient du fait que l’année – et même la décennie – s’achève, et qu’il faut par conséquence avoir le devoir moral, quand on dispose d’un outil d’influence, de faire un bilan, un truc dans le genre. Et moi perso j’ai envie de dire: « ok. Parlons des openings. » Parce que les openings ça déchire. Parce que l’opening c’est très souvent ton premier contact avec une série, l’opening c’est la « vitrine » de l’animé, ce qui représente son camp lors des karaokés ou lors des… euh… articles d’Amo sur les openings.

Alors classons donc les openings de cette année en quelques catégories, du genre: « mémorable à jamais« , du genre « Très bien aussi« , du genre « ça aurait pu être mieux mais on va kiffer le gueuler en karaoké quand même » ou bien entendu « cet ending est franchement génial« . Donc voilà, et a priori vous n’allez pas être surpris par mon choix si je devais en décider un comme « meilleur opening de l’année ».

Continuer la lecture de Dites, vous saviez que y’avait pas encore de bilan annuel d’openings ? Du coup je le fais tiens. 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr