Archives quotidiennes :

WWE Royal Rumble 2010 – Royal Crumble aux pommes et à la cerise

Ce titre existe aussi en version Royal Crumble Deluxe ou, en encore moins subtil, en version WWE Royal Cheese 2010.

Un mois et demi d’attente, de mi-décembre à la fin janvier, tel est la durée de la longue attente qui sépare WWE TLC du Royal Rumble. Demander ça à des fans habitués à voir trois semaines d’intervalle entre deux pay per view est très cruel, encore plus cruel quand on sait qu’on parle bel et bien du Royal Rumble, c’est à dire un pay-per-view très spécial, au pedigree royal et considéré par énormément comme leur pay-per-view préféré, bien devant Wrestlemania, Summerslam où les Survivor Series. La raison de cela ? Le Royal Rumble match, bien évidemment !

Ce match, intense, part sur un postulat très simple: deux catcheurs commencent le match, un catcheur supplémentaire débarque sur le ring toutes les quatre-vingt dix secondes, pour un maximum de trente catcheur. Tous catcheur expédié du ring est éliminé et le gagnant du match est le dernier sur le ring. Il remporte donc un match unique dans l’année, appose donc son nom dans l’histoire et gagne en plus un match pour un des trois principaux titres de la WWE. Si ça vous motive pas un homme, ça !

Revenons donc ensemble sur les principaux événements de la WWE durant ce mois et demi, du retour de Bret Hart à la dissolution de JeriShow, en passant par la montée en puissance de CM Punk où bien encore de l’ECW Homecoming – et non je ne parle pas encore de la TNA, j’ai maté l’Inpact du 4 Janvier et je reste très mitigé. Il manque encore ce petit truc qui fait toute la différence. Je suis personnellement convaincu que ce « petit truc » c’est des vraies musiques d’entrées pour les catcheurs. Virez Dale Oliver quoi, les seuls thèmes musicaux de qualité qu’il a réussi à faire c’est ceux de Christian Cage et celui d’Abyss.

PauvreCena.jpg
Une femme qui se moque de lui, un enfant blasé qui en a rien à foutre de sa tronche, un moustachu dans l’arrière-plan: John Cena ne vit pas ses meilleurs jours.

Continuer la lecture de WWE Royal Rumble 2010 – Royal Crumble aux pommes et à la cerise 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr