Archives quotidiennes :

Fgsfds !

J’ai carrément pas le temps de bloguer ces derniers temps, c’est assez horrible. Je veux dire, ça doit être aussi horrible que tenter d’expliquer à Corti pourquoi les trucs dans le réfrigérateur ils sont plus bons après une trop longue coupure de courant. Ceci étant dit, je ne vais pas me plaindre non plus: je passe mon temps soit à tenter de préparer des trucs pour l’Epitanime, soit préparer des trucs pour la Japan Expo, soit à gagner de l’argent qui sera dépensé et investi de manière franchement charismatique. Car ouais, j’ai passé ma semaine à me prostituer au service du grand capital ! Je pourrais me confier à toi, lecteur, et tenter d’expliquer longuement le mal que j’ai ressenti à vendre du jambon pendant deux jours dans un rayon charcuterie frigorifié à des gens qui pensent que tu veux les empoisonner. Au moins j’ai découvert trois choses:
– Les blouses de charcutier c’est quand même sympa à porter.
– Etre payé grassement pour ça, c’est mérité.
– Quand tu t’asseois après avoir passé plus de huit heures debout, tu as le corps qui frissonne partout comme si il orgasmait proprement et silencieusement.

Et évidemment, je suis maintenant un pro dans l’art de découper et présenter le jambon. Filez moi du boursin, je vous fait des chefs d’oeuvres ! Surtout avec le Tendre Noix à la Broche qui est tout juste cuit au bois de… oups pardon. Passons sur autre chose. Alors pour résumer j’aimerais revenir un peu sur le passé et l’avenir de ce blog, mais vraiment juste très vite.

Le passé !

Il y’a une explication logique et rationnelle à la vidéo de mercredi où je tente de finir un niveau de Kaizo Mario. Et évidemment, il y’a une explication logique à Concombre finissant Le Roi Lion à ma place. C’est toujours fun de changer les rôles !

L’avenir !

Alors voilà, je dois vous avouer un truc: mercredi prochain, dès minuit, commence la première semaine thaliste de l’histoire de ce blog. Le concept ? Eh bien une dizaine thalistes qui se sont inscrits spécialement pour l’aventure prennent le contrôle du blog pendant une semaine et y font l’article de leur rêve. Deux articles par jour pendant sept jours, avec des auteurs variés, des thèmes variés et un blogueur qui peut enfin profiter de cet instant de répit pour mater le troisième film Mobile Suit Gundam. Tout ça, bien entendu, pour fêter les trois ans du forum qui arrive incessamment sous peu puisque c’est samedi prochain ! Donc voili voilà.

SCANDALE !

Bien entendu si l’intense travail de préparation des conventions (c’est à dire rédaction de questionnaires, création de présentations, réflexions sur les concepts, préparer le matériel, faire la promotion sur le blog de l’asso, dans le reste du monde et caetera) et la préparation d’exposés pour mes études (« Le Japon au sortir de la guerre », yeah !) ne me permet pas d’être totalement libre ces derniers temps et de pas pouvoir écrire un giga pavasse, sachez que dès bientôt, tout cela reviendra et resplendira comme avant ! Je n’ai même pas le temps de beaucoup pouvoir jouer aux jeux vidéo ni même de trop mater d’anime (je me contente juste de K-On!! et Durarara!! en fait), et c’est assez rare que je sois aussi serré… C’est dommage parce que là j’ai vraiment envie de faire un truc sur les films Mobile Suit Gundam dont l’édition française (les 3 films à 15€) est un des meilleurs rapports qualité/prix du monde de l’animation française… Mais je n’ai pas encore maté le troisième film, et de toute manière rédiger un pavé n’est pas jouable. Et je m’en excuse :(.

SCANDALE JUSTIFIE !

Mais qu’importe, les plannings de l’Epitanime sont sortis et j’aurais aussi beaucoup à dire dessus car ils m’enthousiasment énormément là aussi. Et ce même si on excepte le facteur « eh, les trucs en vert dans le planning nuit, c’est nous ». Et pendant ce temps la liste d’invités de la JE se gorge de plus en plus, et si évidemment l’auteur de Fairy Tall ne m’impose que mépris intégral (après tout, c’est un peu « chiant » comme série), autant Iwadare me fait toujours bien plaisir…

Bon allez, motivation et courage !

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr