Archives quotidiennes :

a Little Big Story…

Article écrit par Deity Link dans le cadre de la semaine thaliste.

« Je te dis, je suis tendus à mort c’est mon premier billet evar et…Comment je suis déjà à l’antenne!? »

*lache son anti-stress yukkuri en panique, attrape ses lunettes de soleil à la Kamina et les plaque sur son nez*

Bonsoir Je m’appelle Deity Link, je suis un Carapuce parlant qui mord tout ce qui passe à sa portée. Vous m’avez déjà vu dans des séries comme Touhou pour la vie, ou Mon manoir en Gensokyo, ou encore You just lost The Game!

J’aurais changé 5 fois d’avis dans la même journée au sujet de ce dont j’allais parler. D’abord Touhou, que j’ai écarté parce qu’en fait ya vraiment rien à dire de nouveau dessus, ensuite Pokémon que j’ai écarté par manque d’inspiration, puis la communauté des fans de japanim en France que j’ai écarté par manque de motivation…ensuite Starcraft avec quoi j’ai un lien assez particulier depuis un mois… Mais nan, finalement cet article portera bien sur un jeu video, mais pas un jeu récent. J’ai décidé de vous raconter l’histoire du jeu qui m’a rendu amoureux des jeux vidéos en général.

Chers internautes, je vous présente Little Big Adventure, crée par feu Adeline Software International (racheté puis abandonné par Sega)

LBA1artwork oui, 1994 ça date.

Continuer la lecture de a Little Big Story… 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr

Eiken – Plus gros tu meurs !

Article écrit par Helia dans le cadre de la semaine thaliste.

Bonjour à la populace, toussa. Mon pseudo c’est Helia et je suppute que vous le retiendrez au moins aujourd’hui parce que c’est à cause de moi que vos yeux vont saigner pendant les prochaines 24h =D. D’ailleurs je tiens un petit blog otak’ sur lequel j’ai pour habitude d’alterner les posts sérieux avec les gros pétages de plomb bien fumeux et nul besoin de préciser que cet article est de ceux là \\o/.

Hentai2.jpg

Si vous êtes mineur ou dans un lieu public (donc susceptible d’être vu), je ne peux que vous conseiller de fermer cette page, il en va de votre vie !

Pour fêter les trois ans de Thalie, il faut quelque chose de gros, que dis-je, de gigantesque, quelque chose qui surpasse la barrière des langues ou de la subjectivité, quelque chose qui unisse les peuples sous une même bannière, quelque chose qui fasse rêver : les seins des filles d’Eiken !

Eiken_006.jpeg

Continuer la lecture de Eiken – Plus gros tu meurs ! 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr