Archives quotidiennes :

WWE Over The Limit – La joie de l’inégalité

Après un Extreme Rules au final assez peu mémorable (tant et si bien que je ne l’ai pas vraiment chroniqué, alors que toute la période d’après Wrestlemania a connu des bons moments qui aurait pu être notés, comme le changement de gimmick et le titre tout frais de Jack Swagger), cet Over The Limit débarque au final plutôt vite, et ce malgré son délai d’un mois. Je ne peux d’ailleurs que saluer cette idée de la WWE (décaler les ppv d’un mois au lieu de trois semaines) tellement cela permet la construction de feuds, des shows hebdomadaires plus contents, moins dans la hâte, et cela rend bien plus agréablement.

Un nouveau ppv donc, enfin un nouveau « nom » tellement cet Over The Limit pourrait être Backlash 2010 ou The Bash qu’on ne verrait guère la différence. Un ppv situé à Detroit, empruntant donc encore la thématique automobile. Tiens donc comme au Royal Rumble 2009 qui lui-même se passait déjà à Detroit. Bon ok l’industrie automobile est son centre mais… oh et puis zut on s’en fous.

Au programme donc de ce mois-ci: le draft bien évidemment, son impact sur la qualité intrinsèque de RAW & Smackdown, la qualité globale d’Over The Limit qui se révéla un pay-per-view assez satisfaisant, et quelques craintes pour l’avenir. Tout de même !

JerichoPavasse.jpg
Wow pavé !
– Respect !

Continuer la lecture de WWE Over The Limit – La joie de l’inégalité 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr