Archives quotidiennes :

Entretien exclusif avec Senjougahara Hitagi – Bakemonogatari

Ce week-end à Epita, il y’a une DIURNE ! Elle commence samedi à 14h30 et se termine à 22h30, avec prolongations nocturnes pour le kara et les jeux musicaux. J’y serais donc <3.

Sorti il y’a maintenant près d’un an, Bakemonogatari est un anime de quinze épisodes qui a eu l’idée assez intéressante d’enfin se terminer… il y’a à peine quinze jours. Production des studios SHAFT et du réalisateur Akiyuki Shinbo, a qui on doit entre autres les excellents Sayonara Zetsubou Sensei, l’intriguant Maria Holic où le onsaitpaspersonnelavu Natsu No Arashi!. Et ce qu’on ne peut pas nier vis à vis de Bakemonogatari, c’est un certain succès autour de l’anime. Qui est pourtant assez particulier, mais pour en parler avec moi, je vous demande d’accueillir mon invitée le temps d’un billet… Senjougahara Hitagi !

Bakemono04.jpg

Je suis donc heureux de pouvoir parler en gras, de prendre la place de l’intervieweur et de pouvoir t’accueillir sur ce blog, Hitagi.

J’aimerais bien pouvoir dire la même chose. Mais avant de commencer, Amo, est-ce que les termes « Out Of Character », « Jerk Sue » ou bien encore « Saut du requin » te disent quelque chose ?

Plus où moins… Mais explique le fond de ta pensée…

Hum, parce que c’est exactement ce que tu vas faire tout le long du billet ! J’espère que tu es prêt !

Continuer la lecture de Entretien exclusif avec Senjougahara Hitagi – Bakemonogatari 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr