Archives quotidiennes :

WWE Summerslam 2010 – En route vers Nights of Champions !

Summerslam vient de se terminer et le show m’inspire pas mal… Un peu plus que ces derniers mois, il faut dire. Ce fut un show solide, aux matchs de qualité certes variable, mais qui savaient raconter quelque chose et qui lancent pas mal de pistes pour l’avenir ici où là. Et ensemble, revenons trèèès briévement sur tous les principaux points qui font que ça augure du meilleur du coté de la WWE qui, définitivement, propose un produit hebdomadaire de bien meilleure qualité (même si, pour être franc, la qualité objective des pay per view est sévèrement en baisse, mais on y reviendra.)

Du coup on va faire le tour des principales ceintures, pour préparer Nights of Champions, qui a lieu dans tout juste un mois et qui est ce pay per view qui a la gimmick de voir TOUS les titres défendus…

CHAMPIONNAT WWE

A moins que le Miz cashe sa manette de rage -ce qu’il ne fera à mon avis sans doute pas, pour savoir pourquoi allez voir à « Ceinture US »-, on est toujours assuré d’avoir Sheamus champion en septembre. A partir de là, la stipulation du match entre lui et Orton prend tout son sens puisque, souvenez vous, c’est un « Last Chance Match ». Le contender ne peut donc pas être Randy Orton, SAUF si le mystérieux GM joue sur les mots. En seconde note, Sheamus est un champion heel, et la logique veut que le contender soit face. Sauf dans le main-event face de RAW on ne possède que Cena (qui sera sans doute toujours occupé avec la Nexus), Orton (qui ne plus) et… Triple H. Qui doit faire son retour sous peu. La logique voudrait donc que Sheamus et HHH feude pour le titre, ce qui serait plutôt logique compte tenu du fait que Sheamus a « envoyé » HHH à l’hosto et qu’il s’en vante régulièrement depuis fin avril.

Mais au cas où, il faudrait aussi penser à caser Edge ou Jericho dans cette course au titre donc pourquoi pas un Triple Threat… Sauf si… enfin on voit ça plus tard.

Continuer la lecture de WWE Summerslam 2010 – En route vers Nights of Champions ! 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr