Archives quotidiennes :

Eh mais je suis pas chez moi

Et ouais, je suis en vacances, dans le fief familial de Fresnay le Puceux, Calvados, et même carrément dans le lieu-dit La Levrette. Ouais ça ne s’invente pas, mais c’est pas ses onze habitants qui vont se plaindre du nom le plus rigolo du monde. Du coup comme je suis en période de repos jusqu’a dimanche, le blog ne sera pas mis à jour pendant cette période. Et vu que les deux semaines qui suivent sont synonymes pour moi d’examens de rattrapage que-si-je-les-loupe-j’ai-plus-qu’a-monter-ma-boite-au-pif-ou-a-devenir-fonctionnaire-en-mairie, je ne serais pas trop présent durant cette période non plus. Mais par contre après, croyez bien que je vais en foutre partout. Le stress éclaté, je vais pouvoir jouer à FF13 toute la nuit, jouer au multijoueur de Bioshock 2, mater Gundam SEED la tête à l’envers et en chantonnant la Marseillaise, enfin mater la suite de Highschool of the Dead. Bref l’amuserie !

muuhuhuuuhuuu.jpg

Sinon:

  • J’ai publié ma contribution au Velvet Video Burger Castlevania. Je sais que certains apprécieront.
  • Demain soir je cloture les sondages du concours des génériques de 90s et je fais l’habituelle petite semaine de pause. Ca reprendra donc le mercredi 1er Septembre
  • Taleur en me baladant en forêt, j’ai pu voir que certains bucherons se sont éclatés en marquant des arbres: un des pauvres arbes bientôt découpés n’avait pas une marque orange normale mais une grosse bite dessinée dessus. En orange. C’est un peu surgénial comme concept.
  • Ne croyez pas les aigris et les cas sociaux: l’esquive de balles de fusil sniper en faisant se balader ses seins c’est de l’art, pas de la merde. <3
  • J’ai enfin pu continué à jouer au sanglot des cigales, et je confirme que MEME si vous avez vu l’anime, vous y gagnez énormément à y jouer, ne serait-ce qu’en terme d’informations obtenues au long du jeu. L’ambiance est même parfois surglauque et ce même si vous savez d’avance ce qui va se passer.

Bon là je vous laisse, ma grand mère m’a fait une part de tarte aux prumes avec de la crème chantilly.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr