Archives quotidiennes :

Le soleil brûle, l’eau mouille, le vent souffle, Bleach continue sa parution et Aizen a tout prévu

Si vous êtes pas à jour dans Bleach, c’est pas la peine de continuer plus loin, vous allez être largué.

Naruto ? Je m’en fous j’ai jamais lu. One Piece ? C’est super mais au tome 48 j’ai commencé à comprendre que je savais plus trop ce qu’il se passait donc j’ai laissé tomber. D-Gray Man ? J’ai lu le tome 1 une fois mais j’ai un blackout. Shaman King ? C’est sympa mais j’ai arrété de lire ça le jour où mon Carouf prêt de mon lycée à retiré les tomes de leurs rayons. Samurai Deeper Kyo ? Son seul mérite est d’avoir filé son nom à un groupe de rock français. Dragon Ball ? Je ne mange pas chinois donc je ne sais pas. Saint Seiya ? Y’a le Sanctuaire, le début d’Hadès et le reste je sais plus c’est à moitié naze.

Vous l’avez compris: moi niveau shonen mainstream ultra populaire tout ça je ne jure que par Bleach.

Boing boing dans la casa
Ce n’est pas ce que vous croyez, j’ai mis cette couverture par pur hasard.

Ok, Full Metal Alchemist et Soul Eater aussi. Mais c’est pas du jeu. Bref ces derniers temps Bleach continue son petit bonhomme de chemin et c’est étrangement spécial. J’aimerais vraiment beaucoup en parler parce qu’il faut dire qu’un arc narratif qui a du commencer mi 2006 et qui est toujours en cours, c’est un peu unique. D’autant plus unique que le temps qui s’est écoulé dans le récit même doit pas excéder les douzes heures (estimation facile), ce qui rend le truc encore plus clinglé.

Au fait, il y’a évidemment des SPOILERS.

Continuer la lecture de Le soleil brûle, l’eau mouille, le vent souffle, Bleach continue sa parution et Aizen a tout prévu 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr