Archives quotidiennes :

6 animes qui mériteraient un OAV H (Comme Princess Lover)

Connaissez-vous Princess Lover ? Non ? Rassurez-vous, moi non plus. La seule raison pour laquelle cet série télé restera dans les mémoires, c’est parce que AxelTerizaki avait blogué dessus une fois. En fait non, attendez, je mens complétement: y’a une autre raison pour laquelle cette série télé restera dans les mémoires, et cette raison c’est ses OAV. Pourquoi ? Parce que c’est carrément du hentai. Oui, il y’a également une troisième raison mais la similarité du nom avec une chanteuse oubliée est un détail.

Donc oui, Princess Lover a connu une adaptation en OAV H. Et vous savez c’est quoi le meilleur dans tout ça ? C’est que mater la série télé n’empêche pas de comprendre parfaitement le scénario des OAV. Ce qui permet un double profit quasi immédiat !

_UFW-FAKKU__Princess_Lover_OVA_-_Part_2__LQ__EA4BAA21_.mkv_snapshot_04.26__2010.11.26_02.03.13_.jpg
Ici illustré: le scénario.

Bien entendu tout cela ne se fait pas sans quelques sacrifices: les personnages changent MYSTÉRIEUSEMENT de seiyuus, des mosaïques apparaissent, le héros voit ses yeux être remplacé par de l’ombre et, effectivement, oui, il faut se taper l’habitude qu’a l’héroïne de se faire des monologues en pleine acte sexuel. Sérieusement qu’est-ce qu’elle parle holalalala, et on en a tellement rien à foutre de ce qu’elle dit holalala. Mais c’est pour cela qu’en quelque sorte, Princess Lover se montre comme une révolution: au lieu de laisser les doujins dicter sur quoi les fans de la série vont se fapper, le studio ici responsable prend carrément les devants et nous file directement leur fanfiction un peu cracra, sans le mot fan et avec budget, animation et mosaïque. Se fapper sur du contenu officiel, voilà quelque chose qui pourrait, comme ils disent chez Morandini, créer le buzz. Alors au lieu de laisser les studios choisir à notre place, je vais choisir pour eux. Voici donc une liste de sept animes qui mériteraient un OAV H. Et aucun anime n’est à l’abri !

6 – SPICE & WOLF

Pourquoi Spice & Wolf me dites-vous ? C’est charmant Spice & Wolf ! Une héroïne charismatique ! Un petit couple super mignon qu’elle forme avec Lawrence ! Un monde moyenageux nuancé ! Des cours d’économie ! Horo ! Et oui justement, notons ça: Horo. Car au final tout le monde a maté Spice & Wolf pour elle et, double combo, elle est tout le temps à poil ! Ce qui permet des grosses économies en animation et en dessin. De quoi faire un OAV rentable !

OAVH01.jpg
90% de Spice & Wolf.

Il faut voir en plus tout le potentiel de l’univers: le coté moyenageux permet de revenir à quelques basiques comme les brigands de grand chemin, les clercs corrompus ou les pestiférés, tandis que l’aspect économiquement fort permettra de justifier une ou deux scènes de sacrifice héroïque d’Horo afin de permettre à Lawrence de manger. On peut également miser sur l’aspect furry et éventuellement un peu de femdom qui pourrait aller à Horo. On a également 2/3 personnages féminins secondaires qui peuvent assurer le quart d’heure « branlette innocente du héros » mais rester globalement inoffensive. Enfin ce qui serait potentiellement intéressant: truffer l’anime de leçons de fordisme et d’illustrer ça avec justement des scènes d’amour viriles trèèès mécaniques. Cela aiderait à mieux saisir un message encore un peu obscur chez nous. Apprendre l’économie avec du hentai ? Pourquoi pas !

Continuer la lecture de 6 animes qui mériteraient un OAV H (Comme Princess Lover) 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr