Archives quotidiennes :

Resultat du concours de remplissage de bulles

Note: Epitanime organisera le Dimanche 27 Mars une Diurne exceptionnelle, tout le long de l’après-midi et en début de soirée, pour venir en aide a l’est du Japon. L’entrée est gratuite et toutes les recettes qui seront effectuées le long de la journée – bouffe, stand de don, tombola – seront reversées directement à des associations de qualité. Thalie participera à l’événement en même temps que nombre d’associations de jeux et d’activité, en espérant vous y croiser.
Note²: La veille a lieu le Comic Live In Paris au Forum de Grenelle, cette convention avec des systèmes d’entrée bizarres et dédiée au monde du fanzine, j’y serais sans doute pour jeter un oeil sur ce petit monde du fanzine français dont on parle au final peu… Et acheter des trucs avec des genderswaps.

Voilà on peut donc passer au résultât du concours. Et là c’est un peu comme dans l’école des fans…
10pourtoutlemonde.jpg
Florent Pagny en moins.

Tous les participants au concours ont automatiquement gagnés 😛 ! En effet, cinq lots étaient à pourvoir et vous avez été quatre à participer, dont un qui vit à l’étranger. Ankama va se frotter les mains, ils ont économisés au moins un tome 😛 ! Et puis au moins je suis pas emmerdé et ça m’évitera de devoir justifier pourquoi telle planche a gagnée et pas l’autre. Donc voici les quatre participations, dans l’ordre quasi chronologique de leur réception, même si je dois avouer que le n°1 dans mon coeur est la toute dernière participation:

Donc ça a commencé avec Le Commandant qui évidemment à pris le parti de jouer sur le récent séisme et tous les scénarios catastrophes. Ca devait arriver forcément, la perche était tendue, il l’a prise sans trop de mauvais goût et la chute est assez savoureuse:
LeCommandant01.jpgLeCommandant02.jpg

La participation suivante fut celle de DarkMatter qui lui hésite pas à abuser de tout: plein de couleurs, du Comics sans MS gras, des textes en dehors des bulles, du psychédélisme, c’est peu académique et ça pèche sur la forme – je suis sûr que la moitié des règles ont été foulées et en plus l’orthographe est pas forcément mise à l’honneur – mais le fond est rigolo et j’aime bien la dernière case. CENSURE DU POUCE.

DarkMatter.jpgDarkMatter02.jpg

Ensuite c’est Suryce qui, fidèle à sa plus grande oeuvre de l’Internet, nous offre un débat houleux sur le mal que fait le moe à la gastronomie. Un témoignage émouvant, bouleversant, nominé aux Golden Globes:

Suryce01.jpgSuryce02.jpg

Et enfin mon personal pick c’est offert par Paccho qui se contente juste de remplir les bulles sans mettre plus de choses et qui arrive malgré tout à faire un truc qui tient la route et dont la chute est riche en charisme:

Paccho01.jpgPaccho02.jpg

Et j’en profite pour remettre mon exemple perso, ce qui ferait presque de moi le cinquième gagnant du concours mais bon, faut être un peu raisonnable dans la vie:
ExempleAmo01.jpgExempleAmo02.jpg

Donc merci aux participants tout ça :P. Maintenant Néant Vert peut reprendre une programmation normale, et ce dès demain. Cette semaine j’étais trop occupé à jouer à Pokémon, à Red Dead Redemption et à Ghost Trick. Gnnn dur les semaines d’anniversaires.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr