Archives quotidiennes :

Thalie a 4 ans, Epitanime ce week end

Eeeet oui, Epitanime ce week end. Déjà. Je me souviens encore dire mi-janvier « bon ça fait c’est dans quatre mois pile, on a le temps de voir ça venir », et j’ai envie de m’auto filer des baffes à distance temporelle ! Mais de l’autre coté je suis aussi giga impatient parce que c’est un peu LE week end totalement défoulant de l’année, celui où tu t’enfermes dans une bulle nommée pendant Epita presque 48h et où tes principales inquiétudes tout le long sont de savoir comment tu vas occuper et optimiser ton temps au maximum.

Bon, comme l’an dernier mes nuits seront très occupées puisque je ferais mon animateur thaliste tout le long de la soirée. Je suis toujours un peu réticent à l’idée de faire de la pub pour l’asso Thalie ici alors que c’est un peu l’endroit le plus idéal, mais vous saissisez le message. Ca fait une semaine et demie que je rédige quizz sur quizz, réalise visuel sur visuel et monte blind test sur blind test, c’est un peu épuisant mais je suis très fier de tout ce boulot, que je ne fais de toute manière pas seul, et c’est bien là le plus important. Mais franchement, je vous conseille de passer venir nous faire un coucou et jouer un peu.

AND AGAIN. AND AGAIN. AND AGAIN !
Ce sketch est plus drôle en mouvement. Et avec le son. Et quand on voit d’où ça vient.

En tout cas une chose est sûr, vendredi soir: projection à 22h30 de l’AMV Enfer. Comme je suis officiellement le mec qui s’occupe des sous-titres, j’ai pu voir à quoi ressemble les 25 premières minutes – sur un total d’une petite heure – de cet AMV Hell francophone, produit par le Concombre Masqué, nourri aux sketchs de plus d’une vingtaine d’auteurs et dont j’avais à l’époque fait la promo par ici et si je peux dire une seule chose, c’est que ça m’a putain de surpris. J’imaginais pas le truc être aussi bon. On est pas encore du niveau de l’AMV Hell 4, faut pas se leurrer et ça reste encore une référence, mais sérieusement y’a pas à rougir face à l’AMV Hell 3 où l’AMV Hell 5 dont le niveau est un poil supérieur – par contre ça défonce les AMV Minis à la petite cuillère, aucun doute là dessus. Bon y’a juste contre lui son début un peu poussif (ça met 6/7 minutes avant de vraiment se lancer, les sketchs d’introduction sont pas forcément les plus intéressants) mais franchement, venez voir ça le vendredi soir où le dimanche matin, parce que dans une salle bondée, avec pas mal d’auteurs présents et une ambiance de folie, ce genre de trucs peut juste pas être mauvais. Ca peut pas être meh, ça peut pas être bof, ça peut pas être un mauvais souvenir. J’ai hâte.

Continuer la lecture de Thalie a 4 ans, Epitanime ce week end 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr