Archives de
Jour : 12 mars 2012

[Fapomètre] Les couples potentiels de K-On!

[Fapomètre] Les couples potentiels de K-On!

CoupleIntro.jpg

Hop, dépoussièrons le Fapomètre, voulez vous. Et profitons-en pour faire des articles qui feront flipper tous mes futurs employeurs qui tomberont dessus, au cas où bien sûr ils décident de trouver normal d’aller voir les blogs d’un futur employé. Eh, ça peut arriver.

Du coup, prenons un thème fun et rigolo: classons les couples potentiels de K-On en potentiel fapomètre. Oui oui vous avez totalement entendu: jugeons un couple de fiction d’une série de fiction au potentiel branlatoire de la chose. C’est totalement une bonne idée ! C’est totalement éthique, moral, convenable, ce genre de choses. Je suis sûr que j’aurais sorti ça pendant la journée de la Femme, j’aurais pu devenir un symbole de la perversité porcine masculine. Et là c’est cool parce que peut-être que des gens liront ça pendant leur première journée de Nofap et leur niquera la partie. En se forçant à se niquer eux-même. Métaphorique.

Donc comme avec le précédent Fapomètre, on va essayer de mettre une note objective et critique, basées sur des facteurs réalistes et analytiques de qualité. Donc grosso modo on va prendre le couple, on va poster une image soft pour votre plaisir, et on va dire si c’est fappable ou pas. Ici, pas de critères, donc on va se la jouer Télérama. Et on va décerner des Lilly pour la peine. Voilà le barême:

  • Absence de Lilly: Couple stérile dans tous les sens du terme.
  • : Si l’auteur est excellent, ça peut passer. Mais vu qu’ils le sont rarement, on se fait surtout chier avec ce couple.
  • : Sympathiquement potable. Encore plus potable si c’est du futanari.
  • : Très fort potentiel. Très très fort.
  • : La crème de la crème… et ça tombe bien rien que d’en parler j’en ai mis plein partout.

Donc sinon niveau critères:

  • Seulement les couples lesbiens, sinon c’est pas fun. Enfin vu le nombre de mecs dans K-On (le frère de Ritsu et… hum… je cherche…)
  • Seulement les couples de deux personnes. Je pourrais faire un travail d’investigation et y inclure les couples de trois voire de quatre voire le combo harem total mais non.
  • On s’en fout de Ui, Nodoka, Sawako et l’autre amie d’Azusa dont j’ai oublié le nom. Je ne les évoquerais que pour les meilleurs couples. Parce que bon, Nodoka X Ritsu, Ui X Mio ou Sawako X Yui, zéro potentiel.
  • Et je me fous de ces histoires de seme/ume/dominant/passif tout ça.
  • Enfin, oui, je me base en majorité sur l’immense production de doujinshi yuri hentai autour de K-On. Y’en a plein de cette merde là. Mais y’en a des excellents. Mais c’est pas mon rôle de vous dire les noms ou où les trouver. Vous savez déjà. Si vous êtes un vrai.

Donc allons y, commençons ! Faisons du travail de qualité !

MIO X YUI

Couple03.jpg

On peut décemment considérer que Mio et Yui sont les deux personnages les plus populaires de la série. Vu le nombre de fois ou elles ont trustées la place numéro 1 d’un des toujours-très-crédibles top du magazine Newtype et vu le nombre de fanarts sur leur gueule dans les imageboards, ça me semble quasi acquis. Mais du coup est-ce que ça en ferait un bon couple ? Les deux stars du show, ensemble, main dans la main, langues dans la bouche… Et bah c’est guère prometteur en fait ! Le caractère ne colle pas vraiment et difficile de rendre crédible un éventuel coït sexuel entre les deux. En fait les personnages semblent jamais vraiment proches, du coup ça semble mission impossible de crédibiliser ça… Sauf si on prend le parti-pris amusant de considérer que Yui veut du sexe et que Mio est la seule sous la main.

Note Fapomètre:

AZUSA X RITSU

Couple08.jpg

Les interactions entre Ritsu et Azusa sont, dans la série, assez passables de base. Azusa ne fait au final qu’interagir avec Ritsu comme une « Mio-light » sans vraiment jamais aller plus loin. Du coup, à qui vous voulez faire croire que soudainement les deux filles se retrouvent brulées de l’intérieur par la vision du corps nu de l’autre ? Franchement, à qui ? Le nombre de fanarts désertiques basé sur le couple et le fait qu’aucun doujin ne l’exploite semble collaborer cette théorie. Zéro potentiel donc.

Note Fapomètre: Aucune Lilly.

Lire le billet.