Archives quotidiennes :

Mon gouvernement de catcheurs

YllwNgg avait lancé l’idée, ZGMF Balmung a relancé le concept et hop, voilà, le concept de faire son propre gouvernement avec des personnages fictifs est devenu un concept en or pour meubler. Et ça tombe bien, j’ai une heure à meubler donc hop.

Sauf qu’au lieu de mettre des personnages d’anime, je vais mettre des catcheurs et autres personnalités issues du petit monde du catch.
Yeah.

Premier ministre: Shane McMahon
Shane.jpg

Pour le premier ministre il faut un homme polyvalent, efficace et d’expérience. Shane McMahon est totalement cet homme. Capable de parler, de faire la bagarre, d’avoir un esprit basé sur le profit et l’atmosphère fantastique. On pourrait prendre directement Vince, mais le problème ça serait qu’il se mettrait à virer tout le monde pour rien. Alors pour éviter l’instabilité, autant prendre un esprit qui est le même mais en moins psycho.

Ministre de l’Intérieur: Sheamus
Shane.jpg

Les criminels veulent se battre ? Sheamus AIME se battre. Au moindre crime, Sheamus va débarquer, foutre un coup de botte dans la gueule, ou que ce soit, et très vite le crime cessera, les mecs se chiant dessus à l’idée de s’attirer la foudre rousse.

Ministre de la Santé: CM Punk (période SXE)
Shane.jpg

Parce qu’il faut se battre pour faire comprendre aux français que la réduction de la consommation de médicaments est une priorité, que l’alcool c’est mal et que la drogue dure c’est franchement caca. Il créera alors une force en uniforme spécifique, chargée de retirer la clope aux becs des fumeurs (et de leur démolir la gueule), de briser les verres des alcoolos (et de leur démolir la gueule avec) et de détruire toutes les pailles des drogués (en plus de leur démolir la gueule.) Le trou dans la SECU risque fort de se combler et les français seront en bonne santé (sauf ceux qui se seront faits démolir la gueule.)

Continuer la lecture de Mon gouvernement de catcheurs 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr