Archives quotidiennes :

Joue là Comme Néant Vert – Crash Bandicoot 3 – Episode #6 – Rough cut

Enregistré le 2 janvier, le lendemain du premier et de sa nuit de réveillon forcément épuisante, c’est en compagnie de Concombre Masqué que le grand let’s play Crash Bandicoot 3 continue ! Toujours dans l’objectif de choper les 105% et après un épisode 5 dédié au chopage de reliques, vous allez ici admirer la (fausse) fin du jeu et quelques gros loupages de pierres précieuses pas forcément très malin. Je vous avais promis de la merde avec Orange Asphalt, vous aurez de la merde avec Orange Asphalt. Ce niveau de CHIE.

Avertissement technique: pour cet épisode et contrairement aux précédents, le son est IMPEC (même si on entend Concombre mieux que moi.) Mais le running gag des couilles techniques continue, puisque cette fois-ci c’est la vidéo qui merde en pixellisant parfois de manière bizarre, même si vous allez être heureux de savoir que tout est plus fluide. On avait pourtant fait des essais avant avec cette configuration et tout passait bien donc, bref, je cherche plus à comprendre.


JLNV Crash Bandicoot 3 105% Episode 6 – Rough cut par Amonita

Oui, j’avoue, le rythme des JLNV est très irrégulier, mais c’est pas ma faute à moi. Moi, Lolita. Du moment que y’a une suite, de toute façon, je pense qu’on est tous gagnants.

De toute façon osef: demain, Royal Rumble.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr